“Bonne situation mais hôtel vieillot”

Hotel le Tremplin
N° 19 sur 50 Hôtels à Morzine
Monaco
“Bonne situation mais hôtel vieillot”
Avis écrit le 29 août 2012

hotel idéalement situé au pied des pistes et du versant Morzine
vous pouvez donc presque littéralement rentrer à l'hotel skis aux pieds
les chambres sont assez vieillottes et plutot petites (pas évident de caser toutes les affaires de ski assez encombrantes)
petit dejeuner copieux et varié
hôtel très animé en fin d'aprem avec des apéro et DJ et shows

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

PARIS
Avis écrit le 23 février 2012

Tout du service jusqu’aux chambres est parfait,
L'Hôtel est particulièrement bien situé et est facile d’accès.
L’ambiance y est convivial et chaleureuse.
Les petits déjeuné sont PARFAIT, On ne manque absolument de rien.
Au passage le domaine skiable des portes du soleil est magnifique, et L'"après ski" est phénoménale avec une ambiance très musical.
Je recommande vivement cet Hôtel aux skieurs car ce n'est pas un hôtel fait pour "glandouiller" toute la journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2012

Critiques : taille des chambres ridicule 20m2 pour 4 personnes, eau tiède pour la douche, dimension des matelats 70cm*170 cm, installation électrique vétuste, aucune prise disponible et pas de casier à ski! Lorsque nous sommes allé voir la manager pour demander une autre chambre, elle s'est énervée.

• Séjour du janvier 2012
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Ne voulant pas dépenser trop d'argent, Monsieur X a souhaité louer une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants . Il est venu avec ses 2 enfants (taille adulte) . Il s'est plaint de la taille des lits pour ses "enfants" .
L'hôtel étant complet nous n'avons pas pu proposer d'autres chambres à Monsieur X tout de suite . Dès que nous l'avons pu, nous avons mis ses enfants dans une chambre double ( pour adulte) .
Pour montrer notre bonne foi à Monsieur X, nous lui avons fait 50% sur le prix de la chambre quadruple (soit 380€) . Mais rien n'y a fait Monsieur X s'est plaint jusque la fin de son séjour . Nous lui avons aussi proposé un autre hôtel qui aurait pu être plus à son goût, mais il a préféré rester jusque le date de son check-out et ainsi profiter pleinement des 50% ..
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 nuits au Tremplin.
Nous avons trouvé le personnel très poli et serviable.
Les chambres étaient propres et faites tous les jours.
Prix raisonnable et idéalement situé pour les pistes et les restaurants.
Le petit déjeuner était parfait.
Le personnel nous a préparé notre petit-déjeuner de pré-départ avant l'heure de début officiel. L'appareil pour faire des œufs à la coque pourrait peut-être être plus rapide; cela prend 10 minutes pour faire un œuf à la coque !
Eh bien bravo à l'équipe, nous reviendrons l'année prochaine !!
Merci à Ophelie, Aurélien et à l'équipe de nous avoir nous sentir plus que bienvenus.

Grand Est
Avis écrit le 13 février 2011

L'hôtel est tenu par un couple adorable, s'il est un peu désuet, il est en cours de restauration suite à un changement de propriétaire, on ne peut donc espérer que du mieux au fils du temps. La litterie est parfaite, et l'emplacement idéal. Je recommande vivement ! Quand au bar, j'ai trouvé les serveurs sont très sympas. Je n'ai pas goûté le chocolat, mais vous recommande le vin chaud...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux