Contrôle des avis
15 – 20 avis sur 160
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Le tremplin tu t'y sens tellement bien.....Patron et personnel sympathique, chaleureux,aimable,au petit soin avec vous afin de profiter au mieux de votre séjour .Il faut aussi féliciter les cuisiniers les plats extra !!! Profitez des transats au soleil ,de la musique en fin d'après midi ,les patrons font venir d'excellents groupes....Ne passer pas vos vacances sans faire une halte au Tremplin.

Type de voyage : A voyagé en famille
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2016

Cher client,

Merci pour ce très bon avis, nous sommes tous très heureux de lire que vous avez passé un aussi bon séjour avec nous ! Je prendrai bien soin de passer vos compliments à l'équipe de l'hôtel et en cuisine.

En espérant vous revoir l'année prochaine.

Sophie et toute l'équipe du Tremplin

Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Craignant les embouteillages des vacances scolaires le samedi
Nous avons fait une halte sur le chemin
Deco un peu kitch a l'arrivée mais un accueil top qui ne se démentira pas jusqu'au départ
Jolie chambre avec balcon donnant directement sur les pistes
Petit chien accepté avec le sourire
Et bonne recommandation pour la table du diner
Ils fêtent cette année 80 ans , souhaitons en leur encore autant!

Type de voyage : A voyagé en couple
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2016

Cher client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Tremplin sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.

Avis écrit le 21 février 2016

Première descente de piste le 14 Février , nous arrivons face au Tremplin . Le premier verre pris le dimanche matin à sonné une semaine d'enfer dans ce bar . Tout est agréable , la déco , l'ambiance , la musique , et surtout le personnel . Merci à Jonathan et son collègue pour nous avoir fait rigoler et apprécier chaque moments . Vous faites rêvez les touristes par votre bonne humeur . Malheureusement , on avaient un peu les poches percées sinon , on auraient voulu vous donner pleins pleins de pour-boire !!!! Merci pour les vacances et on espèrent recroiser votre chemin un de ses jours ...
Les Bretons ..

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Camille,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Tremplin !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre bar-restaurant. Je passerai bien les remerciements à Jonathan et à l'ensemble de l'équipe des serveurs.

Sophie

Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Accueil agréable. Plat du jour copieux (faux filet frites et salade) et service efficace malgré l'affluence d'un samedi de vacances scolaires. Restaurant bien placé en face des pistes de ski. Grande terrasse

Type de voyage : A voyagé en famille
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2016

Bonjour Karine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre déjeuner chez nous ainsi que le service et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !

Sophie

Avis écrit le 1 février 2016

Accueil très chaleureux dès l'entrée jusqu'au départ; équipe sérieuse mais très charmante: Sophie, Gilles, Barbara, Renau... Les chambres sont assez grand pour les vacances d'hiver, on a suffisamment d'espace; tout est propre, net et impeccable. Tous les jours vous avez de la musique de 17:00 à 20:00 avec des performances de DJ... Vous êtes au point le plus communiqué du village, vous êtes au Tremplin... On y retournera sûrement, ce ne sont pas les endroits qui sont inoubliables mais ce sont les gens qui les rendent remarquable... :) MERCI pour TOUS. Burcu

Astuce pour la chambre : Coté piste si vous aimez vous amuser...
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Tremplin, ainsi que les après-ski côté brasserie, et nous vous remercions d’avoir mis en avant l’accueil de notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

Sophie et l’équipe du Tremplin