Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Excellent hôtel très bien reçu bien placer niveaux chambre rien à dire ! Bien situé face aux pistes de ski en plein centre ville très contente de ma semaine n hésiter pas à y aller vous ne serez pas déçu

Type de voyage : A voyagé en couple
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Chère Nadège,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Tremplin sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé, que vous avez aprécié les chambres et la localisation de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement,

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.

Avis écrit le 16 août 2016

L'hôtel est très bien situé près du centre de Morzine. Les chambres ont une vue magnifique sur la piste du Pleney et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est bien et complet. Alors pourquoi n'ai-je pas mis TB, uniquement car il mériterait une rénovation surtout dans les salles de bains et pour moi ce n'est pas un 3 étoiles à cause de ce dernier point. Vous passerez néanmoins un séjour agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Cher Pascou31,

Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel et dans notre charmante station et nous en sommes ravis.
En effet, Le Tremplin est un hôtel traditionnel aux pieds des pistes du Pleney. En y séjournant, vous profitez d'une situation exceptionnelle pour pratiquer des activités sportives, ski, VTT, randonnées et balades, mais aussi pour assister aux différents événements que propose la station ou aller flâner dans le centre ville.
Nous sommes conscients que des rénovations sont nécessaires, c'est pourquoi de gros travaux sont prévus d'ici peu.
En attendant, nous faisons tout notre possible afin que nos clients passent de bonnes vacances au Tremplin. Et nous le faisons bien! :-)

Au plaisir de vous revoir Pascou31.

Sophie et toute l'équipe du Tremplin

Avis écrit le 13 avril 2016

L'ambiance est vraiment sympa sur la terrasse du tremplin animée par une équipe de serveurs enthousiastes et professionnels. Nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons y avons déjeuné tous les midis de la semaine passée dans la station.
Les plats sont copieux, goûteux et fort bien présentés.
Il s'agit d'une adresse convenant a tous types de clientèles au pieds des pistes du
Pléney. A noter, le superbe bar extérieur permettant de prendre un verre après la journée de ski en écoutant les groupes musicaux qui se produisent en fin de journée.
Vraiment très très bien...

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Le tremplin tu t'y sens tellement bien.....Patron et personnel sympathique, chaleureux,aimable,au petit soin avec vous afin de profiter au mieux de votre séjour .Il faut aussi féliciter les cuisiniers les plats extra !!! Profitez des transats au soleil ,de la musique en fin d'après midi ,les patrons font venir d'excellents groupes....Ne passer pas vos vacances sans faire une halte au Tremplin.

Type de voyage : A voyagé en famille
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2016

Cher client,

Merci pour ce très bon avis, nous sommes tous très heureux de lire que vous avez passé un aussi bon séjour avec nous ! Je prendrai bien soin de passer vos compliments à l'équipe de l'hôtel et en cuisine.

En espérant vous revoir l'année prochaine.

Sophie et toute l'équipe du Tremplin

Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Craignant les embouteillages des vacances scolaires le samedi
Nous avons fait une halte sur le chemin
Deco un peu kitch a l'arrivée mais un accueil top qui ne se démentira pas jusqu'au départ
Jolie chambre avec balcon donnant directement sur les pistes
Petit chien accepté avec le sourire
Et bonne recommandation pour la table du diner
Ils fêtent cette année 80 ans , souhaitons en leur encore autant!

Type de voyage : A voyagé en couple
sophie M, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2016

Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.