Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venu en groupe.

Très bon accueil.
Le staff est sympa.
Pour la localisation : Au pied des pistes et remontée mécanique. Donc top.

Les chambres : C'est le point faible de l'hôtel.
Malgré une literie de qualité la décoration est vieillissante l'isolation médiocre.
Mais on vient à la montagne pour faire du sport donc on s'endort vite ;-)

La terrasse est sympa, le petit déjeuner est varié.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

On reviendra en espérant que le Staff sera toujours aussi agréable.
Merci Barbara.

Date du séjour : juillet 2017
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous attendons à nouveau avec grand plaisir au Tremplin. Bien évidemment toute l'équipe sera toujours aux petits soins pour que vous passiez un agréable moment chez nous.

Prenez soin de vous et à très vite,

Sophie et toute l'équipe

Avis écrit le 15 mars 2017

Aucune isolation, dans la chambre par rapport aux voisins mais aussi par rapport à l'extérieur. C'est comme si il n'y avait pas de fenêtres ! Nous n'avons pas pu dormir. Une catastrophe ! "chambre petite" nous avait on signalé avant l'arrivée mais c'est rien de le dire !. C'est un bar avant d'être un hotel, ou la musique est non stop de 16h00 à 20h00 après le personnel range tout jusqu'à 21h30, puis les dameuses .... à minuit les clients bruyants qui rentrent et à 5h00 de nouveau le bruit extérieur !!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2017

J'ai passé une semaine avec mon mari et ma fille de 4 ans et je dois dire que nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l'ambiance conviviale générée par tous les membres du personnel. Notre accueil a été chaleureux et personnalisé selon nos besoins ( proposition de réduction des forfaits , réservations des premiers repas le soir,...).Tout en étant une excellente adresse familiale c'est aussi un hôtel éclectique et festif qui m'a fait redécouvrir les joies de l'après-ski avec notamment la présence de Djs invités plusieurs fois par semaine. Enfin il est idéalement situé puisque le plus proche du télésiège. Merci encore à tout le personnel pour vos sourires !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Bon contact téléphonique et accueil sympathique pour une réservation faite au dernier moment . Nous avons bénéficié d'une grande chambre double avec vue sur les pistes . Mais arrivée à l'hôtel idéalement situé au pied des pistes déçue par l'aspect vieillot certainement pour conserver l'esprit typique familial de la réception et ensuite des chambres et de la salle de bain. On fait un retour en arrière dans les années 70. Une bonne rénovation est nécessaire pour justifier le prix et le classement 3 étoiles, car pour moi ça ne les vaut pas ! Dommage.
Le point positif le personnel accueillant et sympathique .

Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2017

Chère Stéphanie,

Merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour chez nous.
Notre équipe de réception, sait prendre soin des clients et se plier en 4 pour faciliter leur séjour (forfaits de ski, transfert, réduction matériel de ski, ...)

Effectivement Le Tremplin est un hôtel familial traditionnel, situé au pied des pistes du Pleney et un des plus ancien de Morzine.
Des photos de chambres sont disponibles sur notre site internet ou encore sur TripAdvisor. Nous ne cachons en rien l'aspect typique de l'hôtel, qui pour beaucoup, font aussi son caractère et son charme.
Cependant, nous sommes bien conscients que des rénovations sont nécessaires, c'est pourquoi de gros travaux sont prévus d'ici peu.
En attendant, nous faisons tout notre possible afin que nos clients passent de bonnes vacances au Tremplin. Et nous le faisons bien! :-)

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine (lorsque les travaux auront été réalisés)

Sophie et toute l'équipe du Tremplin

Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié le dynamisme des employés, leur efficacité, leur sourire. L ambiance en fin de journée au bar extérieur est top. L'emplacement est tout simplement parfait avec un départ et une arrivée ski aux pieds. Le petit déjeuner est assez complet et notre chambre qui faisait partie de la catégorie "petite" était tout à fait suffisante et agréable pour nous. A refaire sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Léa,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Le Tremplin, et nous vous remercions d’avoir mis en avant l’accueil,la localisation et le service de nos équipes envers vous et tous nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

Sophie et l’équipe du Tremplin