Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Une vrai expérience! L'hôtel est vraiment authentique, on s'y sent comme a la maison en fait! Le personnel au top, avec un service au client que certains hôtels plus "haut de gamme" n'ont pas. On s'occupe de vous on veille a ce que vous passiez un bon séjour et que vous profitiez de cette magnifique station en été.
Le restaurant quand a lui porte bien son nom: The place to be: et c'est vrai!!!
Bravo

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Drgiogio44,

Ce fût un plaisir de vous accueillir tous les 4.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire.

Toute l'équipe fait de son mieux afin que vous profitiez au mieux de vos moments passés au Tremplin. Notre plus belle récompense est de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Prenez bien soin de vous

A très vite,

Sophie et toute l'équipe

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Enchanter de mon séjour chez vous hâte de revenir tout était comme ont le voulez face aux pistes aucun problème pour ce garer et toutes l équipes aux petits soin pour ses clients continuer !!!!!!!petit déjeuner impeccable il ne manquait rien

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Chère Nadège,

Nous vous remercions chaleureusement pour le partage de vos impressions suite à votre séjour au Tremplin.

Nous mettons tout en œuvre pour combler nos clients et continuer à nous améliorer d’années en années pour que votre séjour se déroule au mieux.

Sont en effet à disposition gratuitement, le wifi, un garage mais aussi un espace détente avec sauna, hammam et matériel de sport. Notre équipe se tient toujours à votre écoute pour tout renseignement ou réservation de forfaits de ski, de table de restaurant, ...

Nous espérons vous revoir au plus vite.

Très cordialement,

Sophie et l’équipe du Tremplin

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venu en groupe.

Très bon accueil.
Le staff est sympa.
Pour la localisation : Au pied des pistes et remontée mécanique. Donc top.

Les chambres : C'est le point faible de l'hôtel.
Malgré une literie de qualité la décoration est vieillissante l'isolation médiocre.
Mais on vient à la montagne pour faire du sport donc on s'endort vite ;-)

La terrasse est sympa, le petit déjeuner est varié.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

On reviendra en espérant que le Staff sera toujours aussi agréable.
Merci Barbara.

Date du séjour : juillet 2017

Cher Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous attendons à nouveau avec grand plaisir au Tremplin. Bien évidemment toute l'équipe sera toujours aux petits soins pour que vous passiez un agréable moment chez nous.

Prenez soin de vous et à très vite,

Sophie et toute l'équipe

Avis écrit le 15 mars 2017

Aucune isolation, dans la chambre par rapport aux voisins mais aussi par rapport à l'extérieur. C'est comme si il n'y avait pas de fenêtres ! Nous n'avons pas pu dormir. Une catastrophe ! "chambre petite" nous avait on signalé avant l'arrivée mais c'est rien de le dire !. C'est un bar avant d'être un hotel, ou la musique est non stop de 16h00 à 20h00 après le personnel range tout jusqu'à 21h30, puis les dameuses .... à minuit les clients bruyants qui rentrent et à 5h00 de nouveau le bruit extérieur !!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2017

J'ai passé une semaine avec mon mari et ma fille de 4 ans et je dois dire que nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l'ambiance conviviale générée par tous les membres du personnel. Notre accueil a été chaleureux et personnalisé selon nos besoins ( proposition de réduction des forfaits , réservations des premiers repas le soir,...).Tout en étant une excellente adresse familiale c'est aussi un hôtel éclectique et festif qui m'a fait redécouvrir les joies de l'après-ski avec notamment la présence de Djs invités plusieurs fois par semaine. Enfin il est idéalement situé puisque le plus proche du télésiège. Merci encore à tout le personnel pour vos sourires !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille