Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017

Accueil plus que chaleureux. Un grand bravo pour le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe. J'ai beaucoup voyagé, mais jamais reçu un tel accueil. Je recommande très vivement !
L'hotel est vraiment au pied des pistes (Coté Morzine mais pas côté pistes Avoriaz, mais traverser la station prend 5 mn)
Nous espérons revenir bientôt, en été comme en hiver ! 1000 mercis !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Chère Laurence,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Tremplin sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et nous vous remercions d’avoir mis en avant l’accueil et le professionnalisme de nos équipes auprès de tous nos clients.

En plus de l’emplacement au pied des pistes, nous proposons différents services afin de faciliter et rendre votre expérience chez nous la meilleure possible : wifi, garage et accès à l’espace détente gratuit, réservation de forfaits de ski avec réduction (pas d’attente aux caisses), réservation de tables pour vos déjeuners sur les pistes ou dîners au village, etc…

C’était un plaisir de vous avoir vous et votre fils à nos côtés et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement aussi bien l’été que l’hiver

Bien à vous

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Une vrai expérience! L'hôtel est vraiment authentique, on s'y sent comme a la maison en fait! Le personnel au top, avec un service au client que certains hôtels plus "haut de gamme" n'ont pas. On s'occupe de vous on veille a ce que vous passiez un bon séjour et que vous profitiez de cette magnifique station en été.
Le restaurant quand a lui porte bien son nom: The place to be: et c'est vrai!!!
Bravo

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Drgiogio44,

Ce fût un plaisir de vous accueillir tous les 4.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire.

Toute l'équipe fait de son mieux afin que vous profitiez au mieux de vos moments passés au Tremplin. Notre plus belle récompense est de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Prenez bien soin de vous

A très vite,

Sophie et toute l'équipe

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Enchanter de mon séjour chez vous hâte de revenir tout était comme ont le voulez face aux pistes aucun problème pour ce garer et toutes l équipes aux petits soin pour ses clients continuer !!!!!!!petit déjeuner impeccable il ne manquait rien

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Nadège,

Nous vous remercions chaleureusement pour le partage de vos impressions suite à votre séjour au Tremplin.

Nous mettons tout en œuvre pour combler nos clients et continuer à nous améliorer d’années en années pour que votre séjour se déroule au mieux.

Sont en effet à disposition gratuitement, le wifi, un garage mais aussi un espace détente avec sauna, hammam et matériel de sport. Notre équipe se tient toujours à votre écoute pour tout renseignement ou réservation de forfaits de ski, de table de restaurant, ...

Nous espérons vous revoir au plus vite.

Très cordialement,

Sophie et l’équipe du Tremplin

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venu en groupe.

Très bon accueil.
Le staff est sympa.
Pour la localisation : Au pied des pistes et remontée mécanique. Donc top.

Les chambres : C'est le point faible de l'hôtel.
Malgré une literie de qualité la décoration est vieillissante l'isolation médiocre.
Mais on vient à la montagne pour faire du sport donc on s'endort vite ;-)

La terrasse est sympa, le petit déjeuner est varié.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

On reviendra en espérant que le Staff sera toujours aussi agréable.
Merci Barbara.

Séjour en : juillet 2017

Cher Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous attendons à nouveau avec grand plaisir au Tremplin. Bien évidemment toute l'équipe sera toujours aux petits soins pour que vous passiez un agréable moment chez nous.

Prenez soin de vous et à très vite,

Sophie et toute l'équipe

Avis écrit le 15 mars 2017

Aucune isolation, dans la chambre par rapport aux voisins mais aussi par rapport à l'extérieur. C'est comme si il n'y avait pas de fenêtres ! Nous n'avons pas pu dormir. Une catastrophe ! "chambre petite" nous avait on signalé avant l'arrivée mais c'est rien de le dire !. C'est un bar avant d'être un hotel, ou la musique est non stop de 16h00 à 20h00 après le personnel range tout jusqu'à 21h30, puis les dameuses .... à minuit les clients bruyants qui rentrent et à 5h00 de nouveau le bruit extérieur !!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille