Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Certes l’emplacement est incroyable,l’accueil vraiment chaleureux,l’après ski animé ,le salon du rdc bien agencé MAIS la cotation est surfaite.. les chambres sont exiguës,les salles de bain lilliputiennes,une baignoire datée,un pare douche bricolé, des châssis simple vitrage,la moquette plus très fraîche par endroit,la salle des petits déjeuner sans âme.... Non cela n’est pas représentatif d’un 3* et surtout le prix de la nuitée est exhorbitant .et j’ai déjà pas mal voyagé.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018

Super séjour au Tremplin ! L'accueil a été très chaleureux dans cet hôtel au pied des pistes. Toutes nos demandes sont prises en compte avec attention, une organisation au top au niveau de la restauration. Nous reviendrons !
Vraiment "The place to be" !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Chère Kimberly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaites de votre expérience au Tremplin et que notre équipe ai su combler vos attentes.

A très bientôt au Tremplin !

Sophie

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Cette « vieille maison », bien rénovée, est accueillante, lumineuse et chaleureuse. Il y règne une bonne humeur, et toute l’équipe est souriante et prévenante. Au pied des pistes, elle est grouillante, vivante, mais il y a toujours un lieu tranquille pour ne pas être happé par l’agitation. Notre chambre, dirigée vers la vallée avait le double avantage d’être un peu éloigné du concert donné tous les soirs et d’être assez grande avec deux fenêtres, pour ne pas se sentir à l’étroit : une literie excellente et une propreté sans faille.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Chère Volape,

Je vous remercie vivement pour ce si joli commentaire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous vous remercions d’avoir mis en avant l’accueil, le service et les attentions de notre équipe ainsi que l’efficacité du service d’entretien des chambres.
Sachez que votre chaleureux commentaire sera partagé à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous,

Sophie et toute l’équipe du Tremplin

Avis écrit le 26 décembre 2017

Accueil plus que chaleureux. Un grand bravo pour le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe. J'ai beaucoup voyagé, mais jamais reçu un tel accueil. Je recommande très vivement !
L'hotel est vraiment au pied des pistes (Coté Morzine mais pas côté pistes Avoriaz, mais traverser la station prend 5 mn)
Nous espérons revenir bientôt, en été comme en hiver ! 1000 mercis !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Laurence,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Tremplin sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et nous vous remercions d’avoir mis en avant l’accueil et le professionnalisme de nos équipes auprès de tous nos clients.

En plus de l’emplacement au pied des pistes, nous proposons différents services afin de faciliter et rendre votre expérience chez nous la meilleure possible : wifi, garage et accès à l’espace détente gratuit, réservation de forfaits de ski avec réduction (pas d’attente aux caisses), réservation de tables pour vos déjeuners sur les pistes ou dîners au village, etc…

C’était un plaisir de vous avoir vous et votre fils à nos côtés et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement aussi bien l’été que l’hiver

Bien à vous

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Une vrai expérience! L'hôtel est vraiment authentique, on s'y sent comme a la maison en fait! Le personnel au top, avec un service au client que certains hôtels plus "haut de gamme" n'ont pas. On s'occupe de vous on veille a ce que vous passiez un bon séjour et que vous profitiez de cette magnifique station en été.
Le restaurant quand a lui porte bien son nom: The place to be: et c'est vrai!!!
Bravo

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie P, Gérant de Hotel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Drgiogio44,

Ce fût un plaisir de vous accueillir tous les 4.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire.

Toute l'équipe fait de son mieux afin que vous profitiez au mieux de vos moments passés au Tremplin. Notre plus belle récompense est de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Prenez bien soin de vous

A très vite,

Sophie et toute l'équipe