Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020

Très bon hôtel 3* bien situé à l'entrée de Morzine. Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Excellent accueil. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Chambres et parties communes extrêmement propres. Grand balcon en L mais malheureusement beaucoup de circulation sur la voie principale longeant l'établissement donc obligés de dormir les fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté parking beaucoup plus calmes
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

j'ai dormi dans cet hôtel les chambres sont propre et bien équipées l’accueil est très agréable.Le plus de cet hôtel est sont emplacement il est près des remontées mécaniques.Du balcon la vue est superbe.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Bonjour et merci de ces bons points ;-) Bien cordialement

Avis écrit le 22 juin 2020

Très bel emplacement , personnel très sympa, bon petit déjeuner copieux.
Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous mais grâce a cet Hôtel nous avons passé un agréable séjour! Ne pas hésiter à réserver dans cet Hôtel !

Date du séjour : juin 2020

Bonjour et merci, ravie que mon Igloo vous ait plu , au plaisir de vous recevoir, sous le soleil cette fois, Bien cordialement

Avis écrit le 25 janvier 2020

Accueil vraiment pas aimable de la gérante, elle répond sur un ton condescendant quand on pose une question pour demander un renseignement. Ne donne pas du tout envie d'avoir de contact.
Le petit-déjeuner est vraiment très décevant: peu de choix et qualité bas de gamme. On a pas envie de s'attarder à manger. Des doutes sur la fraicheur des aliments.
Autrement la chambre est propre et le ménage bien fait. Mais je ne recommande pas, le staff n'est pas accueillant, ce qui refroidit l'ambiance et met mal à l'aise.

Date du séjour : décembre 2019
Josette B, Gérant de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Bonjour Madame ou Monsieur Inconnu , il n'y a que au petit déjeuner mais à volonté : 2 sortes de pain du jour, 2 sortes de viennoiseries ( différentes chaque jour ) 2 sortes de jus de fruits, 3 sortes de céréales, 1 sorte d'oeuf , des yaourts aux fruits , 2 sortes de charcuterie et 3 sortes de fromages, 3 sortes de fruits secs, 1 compote, des boissons chaudes , de la salade de fruits ou du fromage blanc , des pancakes mais pas tous les jours , 3 sortes de confiture , du miel , mais aussi des toasts à griller et je vous invite à venir vérifier la fraîcheur à votre convenance !
Bien cordialement

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Accueil atypique, personnel atypique, mais une fois passée le cap de ma première reservation, tout se passe bien .
L'hôtel et les chambres sont très propres, les chambres ont étés d'ailleurs rénovées. Hôtel proche du centre. Petit déjeune sommaire mais frais et efficace.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple