“Très charmant hôtel”

N° 7 sur 50 Hôtels à Morzine
Clermont, France
“Très charmant hôtel”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y sommes restés quelques jours et nous y avons passé le réveillon de Noël 2012. C'est un très charmant endroit, très chaleureux, Possibilité de descendre dans le centre ville de Morzine sans faire le grand tour (juste en prenant l'ascenseur qui nous amène en bas d'un chemin). le restaurant de l'hôtel est excellent : entrée et plat servis à table et buffet à volonté de fromages locaux, pâtisseries et fruits. Le matin : petit-déjeuner dans une ambiance très chaleureuse : café toujours bien chaud, choix de charcuteries de très bonne qualité, viennoiseries, assortiments de pains frais, compote, confitures, fromage blanc, fruits, on peut même faire son omelette ou ses oeufs sur le plat.. Le personnel du restaurant est irréprochable ! et celui de l'hôtel aussi !!!!! Magnifiques vues des balcons ou des salons. Nous y retournerons, c'est sûr. Nous avons A-DO-RE !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Arras, France
Avis écrit le 21 août 2012

Ce choix personnel pour cet hôtel de montagne, grâce à un coffret DAKOTABOX, est sans regret, car "le petit dru" vaut le détour.
Une seule remarque défavorable par rapport à la prestation qui nous avait été offerte, et réglée à l'aide du chèque cadeau est l'absence du jacuzzi, qui, pour l'heure, était en panne.
Nous avons pu bénéficier de la piscine et de ce magnifique endroit.
Nous n'avons pas pris le buffet mais plutôt le menu, qui était à nos frais.
Par conséquent, compte tenu de notre effort, et de l'absence d'une des prestations, il aurait été de bon goût de nous faire une sorte de dédommagement, à table par exemple...
Mais je pense que c'est un oubli de la part du patron ; car je le répète cette halte en plein coeur de Morzine est de bon aloi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Étiolles, France
Avis écrit le 28 février 2011

Merci le petit dru pour ce séjour très agréable grâce à toute votre équipe très professionnelle qui met tout en oeuvre pour satisfaire les vacanciers et tout cela fonctionne à merveille sans fausse note! toute la famille est enchantée,que du bonheur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 8 juillet 2010

L'accueil à l'hôtel est FABULEUX! Dès notre arrivée, Hervé ( l'un des responsables ) s'est occuppé de nous installer ( je voyage aussi avec un couple de grands -parents qui a besoin d'être rassuré ce qu'Hervé a fait de manière TRES PROFESSIONNELLE ).
DE plus , les activités proposées durant la journée ( superbes ballades "organisées" de manière "amicale" nous a permis de serer des liens très forts avec des personnes devenues nos amis...il nous tarde d'ailleurs de pouvoir les retrouver en aôut 2010 ) sont agréables et variées . Que dire alors des soirées ? Animation musicale , sortie nature avec repas dans un chalet de montagne, ...
Nous y retournerons cetrainement de très nombreuses années car ce "caractère familial" nous convient parfaitement!
Quel plaisir de vivre au grand air et ensuite d'être accueilli "comme en famille " avec à la clé de délicieux repas variés ( les pâtisseries "maisons" sont un DELICE!!!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 mars 2008

Rapport qualité prix très cher; site mensonger sur les activités et acceuil très passable.
ex: ne pas prendre le forfait animation pour enfant.
La prise du Bus est laborieuse et il arrive en retard: mal placé par rapport aux pistes

Séjour du février 2008
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2006

Je suis chauffeur d'autocar grand tourisme. sur 30 ans de service des hotels j'en ai connut beaucoups mais le Petit Dru est le meilleur hotel que j'ai connus, je voudrais aussi remercier christine la guide qui est aussi une proffesionnel de haute qualiter avec elle vous decouvrirez la montagne et elle vous donnerat des souvenir innoubliable.je n'hesite pas a recommander cet hotel aux clients et a mes amis

• Séjour du juin 2006