“Un hôtel très bien placé”

Hote Le Petit Dru
N° 7 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 18 février 2014

Un très bon établissement idéalement situé. L'accès au centre-ville à pied ne prend pas de temps.L'espace relaxation était très agréable et c'était un plaisir de s'y détendre après une journée de ski. L'hôtel est calme et on a une belle vue depuis les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Confort très bon pour cet hôtel où patrons et employés sont très sympa
Cadre et décoration réussis
Petit déjeuner pas top mais alors pas top du tout
Peu de choix celui ci ressemble à celui d'un hôtel bas de gamme 3 étoiles

Piscine jaccuzi sympa mais manque un poil de chaleur

Faut marcher pour aller skier

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

C est un hôtel 4 étoiles avec des chambres ( suites) qui sont très jolies bien aménagées, chaleureuses, et peuvent convenir pour 4 personnes, et des chambres X relevant du 3 étoiles, très standard, sans aucun superflu.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre standard évitez les chambres d angle côté route, elles sont bruyantes et...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Le Petit Dru is a nice, friendly, family run hotel. Excellent value for money. Super swimming pool, whirlpool, sauna & steam room. Spacious and clean with a terrific team: family members Herve & Babette on reception, Patrice & Laura in the restaurant & Nicholas behind the bar. If unhappy with menu choices just order a fondue instead. They are always happy to oblige. It's a free navette from Les Poidrons tele-cabin, or take the navette the other way to Pleny/Les Gets & the Super Morzine lift.

Le Petit Dru est un hotel gentil et confortable qui offre un valeur exceptionel pour la prix. La piscine et spa sont excellent. L'equipe est formidable: Herve et Babette (de la famille proprietere) a la reception; Patrice et Laura au restaurant; Nicholas au bar. Si le menu ne vous plait pas ils sont toujours ravis de preparer un fondu Savoyard. Ce n'est pas loin par navette gratuite aux Prodains telecabine, l'autre direction pour Pleny/Les Gets et la Super Morzine.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

L'Hôtel du Petit Dru est situé au cœur de l'authentique village savoyard de MORZINE. Nous étions un groupe de 32 amis , pour passer une semaine à visiter la Haute Savoie , et les abords du Lac de Genève. A partir de l'Hôtel, on a visité Chamonix, Samoens, les chutes du Praz de Lys, la station de ski de Sommand, celle d'Avoriaz, la station des Gets, et quelques sites enchanteurs , jusqu'au bord du Lac Léman. L'Hôtel est impeccable, la cuisine délicieuse, et le personnel très serviable et compétent. Nous avons effectué nos visites de la Haute Savoie sous la conduite de la guide de l'Hôtel, Christine, une passionnée de son pays.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté Sud pour avoir la vue sur la montagne, le Village et la vallée de Morzine...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons été ravi, très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique et serviable. Ont immédiatement sans que l on demande proposaient de refaire le lit en lit double plutôt qu'en lit jumeaux. Chambre et hôtel très propres, la chambre est spacieuse et le balcon agréable avec une belle vue. Nous avons profités du jaccuzzi, a la bonne température qui donne vue sur les montagnes! Des massages sont proposées a l accueil, sinon billard et tennis de table a disposition. Le seul petit moins: la literie était un peu vieille, du côté de mon lit je sentai les ressorts. Sinon tout était parfait .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en février.Le centre est facilement accessible à pieds par un petit chemin.L'arrêt du ski bus est à quelques mètres de l'hôtel et malgré les grosses chutes de neige nous n'avons pas eu de problèmes.Nous avons pris des cours de ski avec la monitrice de l' hôtel : Christine une vrai pro du ski qui nous a fait découvrir sa montagne,le resto d'altitude de l'hôtel et en plus qui est votre garde du corps.Il est possible de louer le materiel de ski sur place.Nous avons pu profité de la piscine et du jaccusi.Le soir un feu de bois vous accueille au bar.Une legere odeur de chlore flotte dans la partie salon ou il est possible de jouer au billard.La vue du balcon de la chambre est magnifique.La table est excellente.Le personnel est très efficace et à votre écoute.Rien à redire au niveau des chambres:propres et de l'espace de rangement. SDB avec Bain et douche.Bref un hôtel à conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
N° 8 sur 50 à Morzine
Hotel Igloo
Hotel Igloo
N° 11 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hote Le Petit Dru ?

Informations supplémentaires concernant Hote Le Petit Dru

Adresse: 289 route des Putheys, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Morzine
N°4 des hôtels de luxe à Morzine
N°10 des hôtels familiaux à Morzine
N°18 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie de prix : 194€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hote Le Petit Dru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hote Le Petit Dru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Dru
Petit Dru Hotel