“Séjour très agréable emplacement Unique”

et 1 autre site !
Hotel Les Airelles
N° 33 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 30 décembre 2013

Hôtel privilégié par sa situation centrale . Vue exceptionnelle !
Accueil très professionnel . Confortable. Ambiance très chaleureuse . On s'y sent à l'aise tout de suite.
Les chambres réaménagées sont très agréables .!
Dans cet hôtel le personnel tout entier jusqu'au responsable est à votre écoute . En
Résumé hôtel familial et .... International . On n'oublies pas "les Airelles" à MORZINE .

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Airelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Situation privilégiée pour cette etablissement tres agreable. Une bonne table fine , deux belles salles , deux ambiances. Le service est parfait, le maitre d'hotel orchestre avec brio. Un tres bon moment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

nous avons dégusté une raclette servie dans un cadre très agréable au bord de la piscine.
la nourriture était excellente et en quantité plus que suffisante et à un prix correct pour cette qualité.le personnel était très aimable et d'un grand professionnalisme.
les desserts sont également délicieux et copieux.c'est pour nous une adresse à retenir à Morzine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Nous y avions séjourné 4 jours. L'hôtel est très bien placé dans la rue commerçante et à 5 minutes à pied du téléphérique. D'extérieur, l'hôtel est un magnifique chalet bien entretenu. Le rez de chaussé avec restaurant refait assez spacieux sauf l'espace de la piscine. Espace très mal aménagé: les tables sont situées tout autour de la piscine donc on ne peut plus y accéder après 18h45 (à cause du diner) et l'accès est difficile aux horaires d'ouverture car les tables sont laissées en place. Malheureusement, compte tenu du "jardin exotique", la chaleur au rez de chaussé est étouffante. L'accueil est agréable et les plats au restaurant sont bons ( mais demi pension obligatoire....). En revanche, grosse déception au niveau des chambres. nous avions un studio minuscule avec une salle de bain affreuse....absolument pas un 4 étoiles......

Astuce pour la chambre : peut être les chambres situées sur la place principale
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2013

Absolument pas digne d'un 4 etoiles. Le rapport qualité prix est déplorable,tout comme le comportement de la propriétaire. Les chambres sont très bruyantes et sont très loin de ce que l'on peut attendre d'un 4etoiles. Pour être honnête seuls les repas sont à la hauteur. En conclusion je déconseille totalement cet hotel hors de prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2013

Nous partons aujourd'hui des Airelles après une semaine de ski. C'était notre troisième saison aux Airelles.
Info importante: les Airelles se sont vu décernées 4 étoiles cette année (précédemment c'était un hôtel 3 étoiles).
Nous sommes venus cette année avec deux couples d'amis et leurs enfants. Nous étions 15 au total, matin, midi et soir (nous avons opté pour la pension complète).
Nous avons été très chaleureusement accueillis et choyés pendant toute une semaine. On se sont comme chez soi aux Airelles.
Mme Plagnat est sans cesse à l'écoute de ses clients, son équipe également et TOUJOURS avec le sourire: Jean-François dirige le restaurant et conseille ses clients, Aude joue parfaitement le rôle de concierge.
L'hôtel est sans cesse rénové: toutes les salles de bain sont neuves et les chambres sont modernisées au fur et à mesure.
La cuisine est toujours aussi excellente. Nous étions une équipe de gourmets comblés par les délicieux plats régionaux ou pas, ou les fruits de mer toujours frais, en provenance directe de Lorient. Du jamais vu dans un hôtel de montagne !!
Cet hôtel familial et qui est amené à le rester offre tous les services d'un grand établissement.
Mes enfants attendent avec impatience l'année prochaine, moi aussi d'ailleurs.

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 23 janvier 2013

Repas passé au restaurant un soir bonne accueil et très bon cadre avec une salle de restaurant autour de la piscine dans un cadre chaud mais le bonheur s'arrete ici a cause d'un service exécrable (aperitifs reclames en meme temps que les menus, puis servis du coup en meme temps que les entrees avec le vin, manque de logique evident des serveurs, condensation dans la piscine entrainant une continuelle coulee d'eau sur nous pendant le repas) si vous recherchez un restaurant bien place sur morzine avec une bonne cuisine mais que le service ne vous importe peu allez y sinon je vous le deconseille vivement !!!

• Séjour en : janvier 2013