“Hotel parfait !!!!”

et 1 autre site !
Hotel Les Airelles
N° 33 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 16 août 2014

Tout est parfait, je conseille cet hôtel ! Rien à dire de plus, super ambiance, propreté rien à dire ainsi que pour l'accueil...
Service au top, repas délicieux... Et j'en passe !
Je reviendrais prochainement, pourquoi pas venir en hiver!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel 'les Airelles' et nous y avons passé un excellent séjour ! La nourriture est excellente et en quantité (mention spéciale pour les fruits de mer extra frais servis tous les soirs dans le buffet d'hors-d'oeuvres) et le personnel extrêmement serviable et sympathique. Très bon emplacement en plein milieu de la place de l'Office du Tourisme et tout près des pistes. Grande piscine chauffée ! Chambre classique et simple mais confortable et grande baignoire dans la salle de bain. Il ne faut par contre pas y aller pour la salle de sport ;o) Je conseille de manger dans le restaurant savoyard plutôt qu'au bord de la piscine car plus de place, moins de monde et moins chaud !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Repas du soir , menu à 22€
Assiette de charcuterie de pays (talon du jambon avec le gras bien jaune horrible et un saucisson de super marche coupé en tranche épaisse avec salade ,vinaigrette industrielle )
Pour le plat: tartiflette ou purée de tartifmette elle est cuite au moin 5 fois car seul les 3 morceaux de reblochon sur le dessus n'ont cuit 1 seul fois idem pour la salade vinaigrette industrielle. Le dessert tarte myrtille, une fois de plus trop sucrée dommage. Un petit verre offert ! compris dans le menu . Soirée décevante pour notre table et au vu des autres tables cela ne donne pas envie de revenir ,un conseil de professionnel , il faud un chef de cuisine et rapidement car cela reste un bel endroit

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 février 2014

A part l'emplacement je ne vois pas grand chose de positif.Les chambres sont vieilles, très bruillante , froide (mal isolé) manque de couverture , l’hôtel mérite une grosse rénovation , (a part le spa qui est magnifique) le service très moyen et la nourriture pas a la hauteur.Bref très mauvais rapport qualité prix .....

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel privilégié par sa situation centrale . Vue exceptionnelle !
Accueil très professionnel . Confortable. Ambiance très chaleureuse . On s'y sent à l'aise tout de suite.
Les chambres réaménagées sont très agréables .!
Dans cet hôtel le personnel tout entier jusqu'au responsable est à votre écoute . En
Résumé hôtel familial et .... International . On n'oublies pas "les Airelles" à MORZINE .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 août 2013

Situation privilégiée pour cette etablissement tres agreable. Une bonne table fine , deux belles salles , deux ambiances. Le service est parfait, le maitre d'hotel orchestre avec brio. Un tres bon moment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons dégusté une raclette servie dans un cadre très agréable au bord de la piscine.
la nourriture était excellente et en quantité plus que suffisante et à un prix correct pour cette qualité.le personnel était très aimable et d'un grand professionnalisme.
les desserts sont également délicieux et copieux.c'est pour nous une adresse à retenir à Morzine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hotel Igloo
N° 21 sur 50 à Morzine
Hotel Le Dahu
Hotel Le Dahu
N° 8 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel Les Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Airelles

Adresse: rue de la Crusaz, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Morzine
N°15 des hôtels Spa à Morzine
N°21 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie de prix : 212€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Airelles Morzine
Hotel Les Airelles Morzine Avoriaz