“trop cher pour ce qu'il propose”

et 1 autre site !
Hotel Les Airelles
N° 33 sur 50 Hôtels à Morzine
bretagne
“trop cher pour ce qu'il propose”
Avis écrit le 7 avril 2010

Franchement, cet hôtel a 3 étoiles mais, on se demande pourquoi.
A notre arrivée, on nous a accompagné à notre chambre sans aucune explication concernant les horaires des petits déjeuners, les services proposés, les équipements...
Nous sommes redescendus à la réception pour savoir où garer notre véhicule.
Nous avons dû repasser 3 fois à la réception (nous n'avons jamais eu le même interlocuteur) car, tous les parkings proposés étaient complets. Finalement, c'est un employé qui nous a laissé sa place et ce, sans un sourire, nous l'emmerd...
Revenus enfin à l'hôtel, nous avons demandé l'heure du petit déj (encore un autre interlocuteur) ainsi que le local à ski. Avec bcp de gentillesse, il nous a accompagné en nous donnant le code pour l'entrée.
Nous sommes allés louer notre matériel et à notre retour, surprise, le digicode ne fonctionnait pas, retour à la réception, autre interlocuteur qui nous précise qu'à partir de 19h, le local est fermé.
Le petit déjeuner sous forme de buffet : LA PANIQUE ! Trop de monde, buffet mal organisé, résultat, l'attente, au moins 10mn pour espérer avoir une boisson chaude, plus de verre disponible, des tables non préparées...
La chambre : propre mais déco un peu dépassée notamment la salle de bain un dossier au nom de l'hôtel sur le bureau mais, rien à l'intérieur, aucune info concernant les équipements et les services. Un téléphone mais pas d'info concernant son utilisation. Literie très moyenne (mal au dos au lever).
En quittant l'hôtel, nous avons appris qu'en plus de la piscine (que nous ne pouvions manquer puisque les repas étaient servis tout autour:/ par contre aucun transat ou chaise pour les utilisateurs) il y avait un sauna et une salle de fitness!!!!
Pour clôturer le tout, sur le site internet, nous avions vu un tarif de 90E la chambre standard pour 2 et, au final, nous en navons eu pour 180E. Explications, le prix affiché sur internet est celui de la nuit si vous prenez la semaine complète et, de plus, comme il s'agissait du week end de Pâques et que l'hôtel était complet, il était normal que ce soit plus cher.
Conclusion : NOUS N'Y RETOURNERONS PAS ET NE LE RECOMMANDONS VRAIMENT PAS.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

aix en Pce
Avis écrit le 8 janvier 2009

Hotel familial de tres bon standing !
L' acceuil est très chaleureux et les chambres de types savoyardes également!
La position centrale est très pratique: en plein coeur de la station,à 2 minutes à pied des remontées mécaniques du Pleney et l' arret de bus pour Avoriaz est juste en face.
Le point fort reste indéniablement la cuisine qui en plus des spécialités typiques de la région propose également un vaste choix de poissons et fruits de mer.
L' equipe m' a semblé très à l' ecoute et soucieuse de mon bien etre.
Bref, un hotel que je recommende vivement été comme hiver !

• a aimé — emplacement,chambres;cuisine
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
isere
Avis écrit le 16 septembre 2007

accueil pas du tout sympa:au bout de 2 jours de reservation on ne se rappelle plus;chambre tres commune pour un 3 etoiles

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception