“Très agréable... on reviendra...”
Avis sur Chalet Philibert

et 1 autre site !
Chalet Philibert
N° 28 sur 50 Hôtels à Morzine
“Très agréable... on reviendra...”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons logé dans l'appart'"... Ancien bar reconverti en 2 chambres et un salon commun... ideal pour une famille... 2 chambres séparées possédant chacune sa propre salle de bain. Tres calme.
petit dejeuner copieux. a volonté.
le service, l accueil tres sympathique et sans chichi... nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012

montpellier
Avis écrit le 21 mars 2012

Si vous souhaitez passer un moment plein de charme, de calme et gastronomique n'hésitez pas.
Un cadre rigoureusement montagnard, une qualité de réalisation couronnée d'un goût certain pour la décoration.
Le service discret mais très présent,l'acceuil chaleureux de toute l'équipe seront aux rdv.
Nous nous y rendons avec mon épouse et des amis depuis 2 ans et le charme opère toujours.
Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et les repas ne sont que surprises tant pour les yeux que les papilles.
Et enfin l'emplacement au calme et à proximité du téléphérique en font un hotel parfait pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2010

Situation: l'hotel est situé dans un virage, la sortie et la traversée de route sont tres dangereuses. Il est loin du village, il faut prendre la voiture car les bus passent toutes les heures???? La route tourne autour de l'hotel, donc bruyant l'été à cause des fenetres ouvertes et des nombreux camions qui commencent tot à travailler sur Avoriaz.
Une odeur de fumier, pendant 2 matins, à la fenetre à cause d'un lisier et d'un vent défavorable.
Une odeur pestilentielle dans le couloir du 2 ieme étage, à cause de la moquette, j'avais pas vérifié que cet hotel accepte les chiens, donc chiens mouillés et moquettes...
La reception est fermé après 19h00??? étrange pour un 3*, il faut passer par la porte arrière (sur la route dangereuse).
Le petit déjeuner est bof comme dans un Campagnile et kyriad. Pas de restaurant l'été.
L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa, le sauna/jacuzzi tres joli, la piscine laisse un peu à désirer, la terrasse au soleil sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons sejourné mon mari, mes enfants et moi même au Chalet Philibert une semaine dans leur nouvelle chambre "L'appart" (2 chambres séparés + coin salon)entierement rénové avec goûts (anciennement le PUB précisé par la réception).
La nourriture étais excellente et trés originale et de plus des menus ont été adapté trés gentillement par le personnel pour mes enfants.
Une piscine extérieure chauffée, un sauna, un jaccuzzi disponible sans aucun frais supplémentaire est à disposition.
Conclusion: un cadre trés chaleureux tout en bois, un personnel trés agréable et acceuillant, un hotel que je vous recommande vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille