“très bonne table, mais hotellerie moyenne”
3 sur 5 bulles Avis sur Chalet Philibert

et 1 autre site !
Chalet Philibert
N° 24 sur 50 Hôtels à Morzine
“très bonne table, mais hotellerie moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

avons passé quelques jours en fin d'année dans cet hotel 3* légèrement excentré mais rien de bien méchant, car les navettes gratuites passent très régulièrement et au pire 5 à 7 mn à pied,
l'hotel était complet et nous avons dû nous résoudre à prendre les dernières chambres appelées bonbonnière qui sont malheureusement vraiment très petites à tel point que cela nous a gaché notre séjour, peu d'espace de rangement, pas de patère au mur pour faire sécher les blousons de ski, une minuscule salle d'eau avec les WC coincés entre le mur et le lavabo, une literie déplorable (complètement affaissée) , peu de hauteur sous plafond et petite fenêtre, et pas de place pour les valises que nous enjambions à longueur de temps. A noter que ces chambres ne disposent pas de balcon comme cela est signalé sur le site booking.com.
les serviettes n'ont pas été changées une journée alors que nous les avions mises par terre, la femme de chambre nous expliquant qu'ils avaient un problème de linge !!!! Enfin les chambres ne sont pas très bien isolées en termes sonores.Quelle idée d'avoir mis des groom de porte qui permettent de fermer les portes mais avec un bruit assourdissant.
voila pour le pire, je tairai la salle de sport austère ainsi que la petite piscine dont la couverture thermique ne ferme pas complètement.
Pour le meilleur la restauration qui est vraiment au top, certainement l'une des meilleures tables de Morzinne avec un service efficace, précis et rapide. La carte des vins est assez fournie à des prix tout à fait abordable ( le sancerre est remarquable)
nous sommes donc partagés sur cet hotel et peut être que notre avis serait différent si nous avions eu une chambre plus grande, mais nous le les avons pas visitées

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons logé dans l'appart'"... Ancien bar reconverti en 2 chambres et un salon commun... ideal pour une famille... 2 chambres séparées possédant chacune sa propre salle de bain. Tres calme.
petit dejeuner copieux. a volonté.
le service, l accueil tres sympathique et sans chichi... nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Si vous souhaitez passer un moment plein de charme, de calme et gastronomique n'hésitez pas.
Un cadre rigoureusement montagnard, une qualité de réalisation couronnée d'un goût certain pour la décoration.
Le service discret mais très présent,l'acceuil chaleureux de toute l'équipe seront aux rdv.
Nous nous y rendons avec mon épouse et des amis depuis 2 ans et le charme opère toujours.
Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et les repas ne sont que surprises tant pour les yeux que les papilles.
Et enfin l'emplacement au calme et à proximité du téléphérique en font un hotel parfait pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Situation: l'hotel est situé dans un virage, la sortie et la traversée de route sont tres dangereuses. Il est loin du village, il faut prendre la voiture car les bus passent toutes les heures???? La route tourne autour de l'hotel, donc bruyant l'été à cause des fenetres ouvertes et des nombreux camions qui commencent tot à travailler sur Avoriaz.
Une odeur de fumier, pendant 2 matins, à la fenetre à cause d'un lisier et d'un vent défavorable.
Une odeur pestilentielle dans le couloir du 2 ieme étage, à cause de la moquette, j'avais pas vérifié que cet hotel accepte les chiens, donc chiens mouillés et moquettes...
La reception est fermé après 19h00??? étrange pour un 3*, il faut passer par la porte arrière (sur la route dangereuse).
Le petit déjeuner est bof comme dans un Campagnile et kyriad. Pas de restaurant l'été.
L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa, le sauna/jacuzzi tres joli, la piscine laisse un peu à désirer, la terrasse au soleil sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons sejourné mon mari, mes enfants et moi même au Chalet Philibert une semaine dans leur nouvelle chambre "L'appart" (2 chambres séparés + coin salon)entierement rénové avec goûts (anciennement le PUB précisé par la réception).
La nourriture étais excellente et trés originale et de plus des menus ont été adapté trés gentillement par le personnel pour mes enfants.
Une piscine extérieure chauffée, un sauna, un jaccuzzi disponible sans aucun frais supplémentaire est à disposition.
Conclusion: un cadre trés chaleureux tout en bois, un personnel trés agréable et acceuillant, un hotel que je vous recommande vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille