“Rapport qualité/prix unique !”

Chalet Hôtel Alté Névé
N° 38 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Alté Névé lors de vacances au mois de mars pour profitez des joies de la montagne. Notre grande satisfaction : le rapport qualité/prix ! L'hôtel n'est pas trop loin des pistes et est desservi par une navette gratuite : la navette U. Il faut compter 5 minutes pour arriver au Pleney au pied du stade ! À pied, comptez bien 10/15 minutes pour arriver aux remontées de super Morzine direction Avoriaz ! La restauration est très bien, avec un beau buffet de dessert et de petit déjeuner. Les chambres de la nouvelle aile sont agréables et bien sur, la piscine couverte, le hammam, la jacuzzi, etc...très appréciables après une journée de ski ! Rien à dire...un établissement à conseiller !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Bonjour Jérôme,

Merci pour tous ces charmants commentaires. Ravi que votre séjour dans notre hôtels vous ai plu, en espérant vous revoir très bientôt à Morzine.

Bien amicalement

Avis publié : 11 janvier 2011

Bien sûr, en premier lieu il faut mentionner la qualité de la préparation culinaire : Tout est préparé avec soin et le résultat est une cuisine familiale très savoureuse, avec des produits de grande qualité.
Ensuite, il y a lieu de noter l'ambiance agréable dégagé par la décoration intérieure de l'hôtel, en particulier dans les parties communes.
La seule chose à savoir, mais cela ne concerne que le bâtiment principal et ses 2 premières catégories de chambre, c'est leur petitesse. Elle n'en sont pas moins chaleureuses, mais un peu difficile de ranger ses affaires si l'on est 2.. ou plus car il y a 3 lits!
Le personnel est d'une gentillesse rare, et la Direction d'un naturel bon enfant.
La fréquentation de l'hôtel est très internationale...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Nous avons passé 1 semaine à l'alté Névé. Nous connaissons la station de Morzine qui est des plus agréable. L'hotel est agréable, bien tenu. Ambiance familiale. Chambre correcte,propre (très petite salle de bains) et nourriture exquise.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Pour la 3è année consécutive, nous retournons en janvier 2010 à l'hôtel Alté Névé. Joli chalet à l'égard du centre du village, accueil chaleureux, chambre confortable, table copieuse, ambiance familiale, spa très apprécié en après ski. La 1ère année des amis nous on fait découvrir cette hôtel, la 2è année nous avons fait découvrir cette hôtel à 2 autres couples d'amis et ils reviennent cette année 2010 avec nous. Essayez...vous allez l'adopter. Aussi, nous aimons Morzine pour ses boutiques, ses restos, ses bars, son architecture (chalets en bois), ces pistes (possibilités de skier sur Morzine ou Avoriaz).

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

merci pour ces vacances!!les portes du soleil égale a elles même;mais que dire de notre petite trouvaille hôtelière de cette année!!
la gentillesse ,la bonne humeur perpétuelle,le service,ses soirées sympa avec ses animations,le restaurant avec ses buffets"pas bon pour le régime oups!"
la piscine ,le centre détente ,tout pour passer de très bonnes vacances
alors allez y ...vite!!! merci encore

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

Nous avons séjourné à trois reprises à l'Alte Neve, chaque fois en janvier, c'est-à-dire hors saison.
L'hôtel se trouve à 500 (longs) mètres du télécabine vers Avoriaz. Je dis "longs", car à pied, au bord d'une route plutôt fréquentée, avec les bottines aux pieds et les skis sur l'épaule, ce n'est pas évident... Des navettes s'arrêtent devant l'hôtel toutes les demi-heures environ et vous déposent devant le télécabine, mais il ne faut pas les rater... Du télécabine, petit train gratuit (les enfants adorent) vers le départ des pistes des Gets et de Morzine. L'ESF se trouve à 1,5 km environ (très loin avec de petits enfants) en fin de trajet du petit train. En résumé, pour les leçons de ski : navette et/ou petit train, ce qui prend 20 bonnes minutes ou à pattes, ce qui dure une demi-heure avec tout le barda... Vous pouvez aussi prendre la voiture, mais le stationnement est payant partout.
Le centre-ville est à 500 mètres environ, soit une bonne distance de promenade pour profiter des animations à l'Office du tourisme, de la visite de la fromagerie locale, du marché, de la descente aux flambeaux, des matchs de hockey.
L'accueil est personnel (d'accord, au 3e séjour, on vous connaît...). La clientèle est majoritairement composée d'habitués, ce qui est un très bon signe. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable (surtout avec de petits enfants).
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Le mobilier et la déco ont quelques heures de vol, mais sont impeccables. L'hôtel ne dispose pas de lit pour bébé. Si vous avez de jeunes enfants, évitez le 1er étage (beaucoup de bruit le jour de la soirée dansante).
L'eau de la piscine est un peu froide, mais peu fréquentée, ce qui veut dire que les enfants peuvent s'y donner à coeur joie sans crainte de déranger. Elle est toujours impeccable.
Le restaurant : sans conteste, le meilleur du séjour. Un petit déjeuner classique sous forme de buffer, avec baguette, croissants, pain de mie, plusieurs sortes de céréales, plusieurs confitures, du miel, du choco. Pas de garniture salée, si ce n'est un peu de fromage (le seul bémol, en fait, avec le café). Chocolat chaud, thé, jus d'orange... Bref un petir déjeuner classique.
Déjeuner (en pension complète) sous forme de menu 3 ou 4 services : tous les potages sont délicieux, les entrées variées, et les plats abondamment garnis de légumes. Fromage et/ou dessert sous forme de buffet la plupart du temps.
Dîner : sous forme de menu 4 services, tout aussi impeccable que le déjeuner et avec chaque soir un magnifique buffet de fromages et desserts (glaces, gâteaux, puddings, fruits, île flottante, mousse au chocolat, cake, petits fours, salade de fruits, etc.).
Service extrêmement efficace et rapide et surtout toujours souriant.
Deux dîners à thème, une fois fondue bourguignonne avec soirée dansante et une fois fondue au fromage ou tartiflette.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter, avec de grandes chambres familiales jusqu'à 5 personnes, des prix extrêmements abordables (importantes réductions pour de petits enfants) et un personnel charmant.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2009

Nous avons eu un superbe séjour à Morzine dans l’hôtel Alte Neve. Dans l’hôtel, il y a toutes sortes de possibilités pour se détendre après une journée de ski (jacuzzi, piscine, sauna, …). La chambre était parfaitement aménagée (serviettes propres chaque jour). Le personnel y est sympa, clair mais très serviable. Le dernier jour, nous avions un problème de transport et les responsables même se sont donnés beaucoup de peine pour nous aider malgré le fait qu’ils étaient très occupés. Quand au restaurant (beau cadre), on y mange très bien, entre autres une excellente fondue bourguignonne. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple