“Parfait !!” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 50 Hôtels à Morzine
BOURG EN BRESSE
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une reception des hoteliers impeccable, une chambre propre et spacieuse....
Quand au repas...une gastronomie délicieuse !!!
Rien à rajouter, si ce n'est que je reviendrai ( perso et pour le travail)

Petit bémol : un peu trop de "chichi" lorsque vous êtes à table...mais au vu du reste de la prestation cela reste du détail..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
alte-neve, Directeur général de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre établissement et bien évidemment, merci pour ces compliments, nous en sommes très ravi.

Toujours soucieux d'améliorer nos prestations, qu'entendez-vous par "chichi" que nous rectifions au service.

Bien amicalement

Vesoul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel, très belle accueil et piscine !!!
accueil très satisfaisant, petit déjeuner copieux ! bon rapport qualité/prix !!!
Malgré points négatifs : chambre très bruyante (mauvaise isolation), et amplitude des repas trop courtes (maximum à 20h pour manger le soir),
Très très belle vue depuis la chambre !!! très bon séjour la bas !!
je suis satisfaite de cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Florianne,

Content de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Concernant les chambres, elles sont normalement très bien isolés et avons peu de retours à ce sujet. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous avez résidé que nous voyons plus précisément le problème ? Concernant les amplitudes horaires, nous notons la remarque et mettons cela sur la liste des points à améliorer.

Bien amicalement et au plaisir de vous revoir à Morzine.
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Depuis la réservation jusqu'au départ nous avons un accueil personnalisé; La table est excellente, copieuse et rafinée. Le personnel est sympathique et prévenant même s'il sont stagiaires. Les femmes de chambres sont capables de gérer des sitautions inhabituelles telles que se retrouver devant un chien dans la chambre même non prévenues. Enfin c'est un hôtel à reconmmander pour passer un bon moment en famille. G E N I A L

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci beaucoup pour ces commentaires très sympathiques ! À très bientôt à Morzine !
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons séjourné fin aout debut septembre 2011 dans cet hôtel ou l'accueil a été des plus chaleureux, nous n'avions jamais assisté à une soirée FONDUE BOURGUIGNONNE pour tous les résidents dans aucun hôtel ou nous avons déja séjourné, cela crér une ambiance familiale entre tous les touristes.....de plus le buffet de dessert.....!!!!! aaahhh le buffet de desserts....il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver nson bonheur...hôtel très bien situé à courte distance du centre de Morzine et la chambre qui nous avait été allouée était certes petite mais décorée avec soin dans le style savoyard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci beaucoup pour toutes ces remarques. Ravi que notre établissement vous ai donné entière satisfaction, en espérant vous revoir très bientôt à Morzine.

Amicalement
Louvain-la-Neuve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Assez déçu par cet hôtel. Accueil pas très chaleureux, chambre très peu pratique et plafond très bas (poutre à 1m85 dans la chambre, la moitié de la chambre avec plafond inférieur à 1m50), matelas défoncés (on sent le sommier à travers le matelas), nourriture de qualité moyenne, horaire des repas très réduit (19h30-19h45), WIFI non accessible dans les chambres (après réclamation à l'accueil, on m'a simplement dit que c'était normal), jardin très petit et bruyant, chambre bruyantes (bruit de l'extérieur). Bref, cet hôtel ne mérite pas sa récente troisième étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous avons bien pris en compte vos remarques, merci de nous avoir fait part de votre avis. Sincèrement désolé si notre accueil et la qualité de notre prestation vous a déplue car d'ordinaire, notre clientèle est très satisfaite.

Pour le WIFI il est effectivement accessible gratuitement au rez-de-chaussé (bar, salons, terrasse) et dans une majorité de chambres. Malgré tout, certaines chambres ne sont pas couvertes par notre réseau. Nous travaillons sur une nouvelle installation pour couvrir tout le bâtiment mais malheureusement nous devons faire avec ces contraintes pour le moment. Pour rappel, le WIFI est un service que nous offrons gratuitement bien que dans la plupart des hôtels cet accès soit payant.

Pour la qualité de la chambre, nous avons des catégories certes, mais nous n'avons pas de literie "défoncée" et si tel était le cas, nous aurions plus de retours. Pourquoi ne pas avoir demandé à changer de chambre ? Dans la mesure du possible et du tarif pratiqué, nous tentons systématiquement de donner entière satisfaction à nos clients.

Pour ce qui est de la nourriture, encore une fois, nos clients nous font principalement remonter des commentaires positifs, que ce soit pour le buffet de petit déjeuner, le buffet de dessert, les soirées fondue bourguignonne, tartiflette et fondue savoyarde. Nos menus sont variés et réalisés avec des produits frais par nos cuisiniers. Pour ce qui est des horaires de repas, nous prenons en compte votre remarque pour ajuster les horaires.

Enfin le jardin et nos terrasses répondent à la capacité de l'hôtel, d'ou leurs petites tailles. Il-y-a toujours des places libres sur nos tables et transats en été.

La prochaine fois, n'hésitez pas à faire remonter vos commentaires directement à la réception afin que vous puissiez passer un séjour agréable car comme tous les établissements, nous cherchons évidemment à satisfaire tous nos clients.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Alté Névé lors de vacances au mois de mars pour profitez des joies de la montagne. Notre grande satisfaction : le rapport qualité/prix ! L'hôtel n'est pas trop loin des pistes et est desservi par une navette gratuite : la navette U. Il faut compter 5 minutes pour arriver au Pleney au pied du stade ! À pied, comptez bien 10/15 minutes pour arriver aux remontées de super Morzine direction Avoriaz ! La restauration est très bien, avec un beau buffet de dessert et de petit déjeuner. Les chambres de la nouvelle aile sont agréables et bien sur, la piscine couverte, le hammam, la jacuzzi, etc...très appréciables après une journée de ski ! Rien à dire...un établissement à conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Jérôme,

Merci pour tous ces charmants commentaires. Ravi que votre séjour dans notre hôtels vous ai plu, en espérant vous revoir très bientôt à Morzine.

Bien amicalement
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bien sûr, en premier lieu il faut mentionner la qualité de la préparation culinaire : Tout est préparé avec soin et le résultat est une cuisine familiale très savoureuse, avec des produits de grande qualité.
Ensuite, il y a lieu de noter l'ambiance agréable dégagé par la décoration intérieure de l'hôtel, en particulier dans les parties communes.
La seule chose à savoir, mais cela ne concerne que le bâtiment principal et ses 2 premières catégories de chambre, c'est leur petitesse. Elle n'en sont pas moins chaleureuses, mais un peu difficile de ranger ses affaires si l'on est 2.. ou plus car il y a 3 lits!
Le personnel est d'une gentillesse rare, et la Direction d'un naturel bon enfant.
La fréquentation de l'hôtel est très internationale...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux