“toujours aussi bien !!”

Chalet Hôtel Alté Névé
N° 36 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 28 janvier 2013

que dire encore un bon séjour a morzine !!
merci a tous pour cette semaine formidable en famille !!
chambre cosy et sympa,restauration parfaite ,la piscine et le centre spa pour se délasser après une dure journée de ski!!
sa soirée dansante ses bon buffets que du bonheur

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour Franck, merci pour ce retour et à très bientôt pour un nouveau séjour à Morzine !

Avis publié : 31 décembre 2012

Chambres classiques dans le bâtiment historique, plus spacieuses dans le nouveau bâtiment ...
Une super cuisine, de superbes buffers de désserts (merci le chef pâtissier) , un gra merci à Yvette et sa Soeur qui gèrent de main de maître : la propreté tant des chambres que du jaccuzzzi hammam piscine, le service sont top !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le royaume de familles et d'habitués pour appprendre le ski ou encore profier de la position centrale de Morzine Avoriza pour les Portes du Soleil/
Le plan Early booking de Lagrange est sensas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Felipe00,

Merci pour ce très sympathique retour ! Tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année et à très bientôt sur Morzine !

Avis publié : 22 novembre 2012

Bonjour, j'ai été extrêmement déçu de mon séjour.
Tout d'abord l’accueil... j'ai détesté. Apparemment a l'inverser des autres personnes. Es ce notre jeune age a ma copine et moi? Je ne sais pas. Mais la responsable était hautaine avec nous et limite dédaigneuse.
De plus la chambre très petite.
Seul point positif les repas était sympa même si la salle était vraiment bruyante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est assez rare que nous ayons ce genre de retour effectivement, surtout quasiment un an après le séjour par un utilisateur Trip Advisor qui n'a encore rédigé aucun avis. Quoi qu'il en soit, nous aimerions en savoir plus.

Avez-vous fait remonter l'information à la direction durant votre séjour concernant la chambre petite (nos chambres sont pourtant clairement présentées http://alte-neve.com/fr/hotel/galerie.php?album-code=8-chambre) ? Quel était le numéro de cette chambre, quelle gamme et tarif ? Quelle était le nom et la date de votre séjour, que nous puissions identifier clairement les différents problèmes. Quelle personne de notre équipe vous est apparue dédaigneuse ?

Sachez que nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour (fort heureusement, c'est bien souvent le cas) à Morzine et que les critiques sont toujours constructives pour améliorer nos services donc n'hésitez pas à nous en dire plus que nous prenions des mesures.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel sympa
Piscine et soins sympathiques
Village magnifique
Accueil sympathique, déjeuner copieux.
Conclusion : Vraiment sympathique !!!! Je le conseil, et si je revient à Morzine ça sera la bas. Pensez au maillot de bain et serviettes pour la piscine et le Spa .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Bonjour Mitchol69,

Merci pour ce sympathique retour et à très bientôt à Morzine !

Avis publié : 31 juillet 2012

Une reception des hoteliers impeccable, une chambre propre et spacieuse....
Quand au repas...une gastronomie délicieuse !!!
Rien à rajouter, si ce n'est que je reviendrai ( perso et pour le travail)

Petit bémol : un peu trop de "chichi" lorsque vous êtes à table...mais au vu du reste de la prestation cela reste du détail..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
alte-neve, Directeur général de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre établissement et bien évidemment, merci pour ces compliments, nous en sommes très ravi.

Toujours soucieux d'améliorer nos prestations, qu'entendez-vous par "chichi" que nous rectifions au service.

Bien amicalement

Avis publié : 15 juillet 2012

Bel hôtel, très belle accueil et piscine !!!
accueil très satisfaisant, petit déjeuner copieux ! bon rapport qualité/prix !!!
Malgré points négatifs : chambre très bruyante (mauvaise isolation), et amplitude des repas trop courtes (maximum à 20h pour manger le soir),
Très très belle vue depuis la chambre !!! très bon séjour la bas !!
je suis satisfaite de cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Bonjour Florianne,

Content de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Concernant les chambres, elles sont normalement très bien isolés et avons peu de retours à ce sujet. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous avez résidé que nous voyons plus précisément le problème ? Concernant les amplitudes horaires, nous notons la remarque et mettons cela sur la liste des points à améliorer.

Bien amicalement et au plaisir de vous revoir à Morzine.

Avis publié : 14 mars 2012

Depuis la réservation jusqu'au départ nous avons un accueil personnalisé; La table est excellente, copieuse et rafinée. Le personnel est sympathique et prévenant même s'il sont stagiaires. Les femmes de chambres sont capables de gérer des sitautions inhabituelles telles que se retrouver devant un chien dans la chambre même non prévenues. Enfin c'est un hôtel à reconmmander pour passer un bon moment en famille. G E N I A L

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces commentaires très sympathiques ! À très bientôt à Morzine !