“Très bonne semaine !”

N° 36 sur 50 Hôtels à Morzine
Vosges
“Très bonne semaine !”
Avis écrit le 26 mars 2013

Second séjour après une 1ère fois il y a 2 ans et nous sommes toujours aussi satisfaits. Propreté parfaite de l'ensemble de l'hôtel, chambre faite chaque jour. Très bon accueil, chacun fait en sorte que votre séjour se déroule bien. La formule demi pension permet de profiter de la restauration le soir, avec une nourriture variée, équilibrée et de bonne qualité, avec une mention spéciale pour le buffet des desserts, auxquels il est difficile de résister. Les installations, piscine, jacuzzi et hammam sont très agréables, en particulier après une journée de ski. Seul point d'amélioration à signaler: l'occupation de la piscine 2 fois par semaine par un cours d'aquagym à partir de 18h30 alors que c'est à cette heure que les skieurs aimeraient en profiter et que la responsable du cours signale sans grand ménagement que vous devez quitter la piscine pour céder la place. Un horaire anticiper pour ce cours permettrait à chacun de profiter de la piscine. Mais il s'agit là d'un détail par rapport au reste, pour lequel nous ne pouvons émettre que des compliments.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, merci pour ce retour. Nous allons tacher de travailler sur une nouvelle organisation par rapport aux cours d'aquagym afin de privilégier l'accès à tous ! A très bientôt à Morzine !

Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille debut mars. Hôtel familial avec un personnel souriant et trés disponible! Les chambres sont classique mais bien équipées. La cuisine (dîner et petit dejeuner) est vraiment parfaite et trés copieuse! Service impeccable aucune attente et serveurs agreables.
L'espace fitness est propre et bien sympathique apres une journée de ski!!
Seul bémol, le bruit de la musique jusque 1h lors de la soiree dansante du mardi.
Encore merci a tte l'equipe pour ce séjour!

• Séjour du mars 2013
Bonjour, merci pour ce retour !
Calais, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

que dire encore un bon séjour a morzine !!
merci a tous pour cette semaine formidable en famille !!
chambre cosy et sympa,restauration parfaite ,la piscine et le centre spa pour se délasser après une dure journée de ski!!
sa soirée dansante ses bon buffets que du bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour Franck, merci pour ce retour et à très bientôt pour un nouveau séjour à Morzine !
nancy
Avis écrit le 31 décembre 2012

Chambres classiques dans le bâtiment historique, plus spacieuses dans le nouveau bâtiment ...
Une super cuisine, de superbes buffers de désserts (merci le chef pâtissier) , un gra merci à Yvette et sa Soeur qui gèrent de main de maître : la propreté tant des chambres que du jaccuzzzi hammam piscine, le service sont top !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le royaume de familles et d'habitués pour appprendre le ski ou encore profier de la position centrale de Morzine Avoriza pour les Portes du Soleil/
Le plan Early booking de Lagrange est sensas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Felipe00,

Merci pour ce très sympathique retour ! Tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année et à très bientôt sur Morzine !
Vesoul, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Bonjour, j'ai été extrêmement déçu de mon séjour.
Tout d'abord l’accueil... j'ai détesté. Apparemment a l'inverser des autres personnes. Es ce notre jeune age a ma copine et moi? Je ne sais pas. Mais la responsable était hautaine avec nous et limite dédaigneuse.
De plus la chambre très petite.
Seul point positif les repas était sympa même si la salle était vraiment bruyante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est assez rare que nous ayons ce genre de retour effectivement, surtout quasiment un an après le séjour par un utilisateur Trip Advisor qui n'a encore rédigé aucun avis. Quoi qu'il en soit, nous aimerions en savoir plus.

Avez-vous fait remonter l'information à la direction durant votre séjour concernant la chambre petite (nos chambres sont pourtant clairement présentées http://alte-neve.com/fr/hotel/galerie.php?album-code=8-chambre) ? Quel était le numéro de cette chambre, quelle gamme et tarif ? Quelle était le nom et la date de votre séjour, que nous puissions identifier clairement les différents problèmes. Quelle personne de notre équipe vous est apparue dédaigneuse ?

Sachez que nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour (fort heureusement, c'est bien souvent le cas) à Morzine et que les critiques sont toujours constructives pour améliorer nos services donc n'hésitez pas à nous en dire plus que nous prenions des mesures.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel sympa
Piscine et soins sympathiques
Village magnifique
Accueil sympathique, déjeuner copieux.
Conclusion : Vraiment sympathique !!!! Je le conseil, et si je revient à Morzine ça sera la bas. Pensez au maillot de bain et serviettes pour la piscine et le Spa .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour Mitchol69,

Merci pour ce sympathique retour et à très bientôt à Morzine !
BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 31 juillet 2012

Une reception des hoteliers impeccable, une chambre propre et spacieuse....
Quand au repas...une gastronomie délicieuse !!!
Rien à rajouter, si ce n'est que je reviendrai ( perso et pour le travail)

Petit bémol : un peu trop de "chichi" lorsque vous êtes à table...mais au vu du reste de la prestation cela reste du détail..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alte-neve, Directeur général de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre établissement et bien évidemment, merci pour ces compliments, nous en sommes très ravi.

Toujours soucieux d'améliorer nos prestations, qu'entendez-vous par "chichi" que nous rectifions au service.

Bien amicalement