““Hotel Chalet très agréable avec prestations irréprochable”” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hôtel Alté Névé

Chalet Hôtel Alté Névé
N° 37 sur 50 Hôtels à Morzine
Arnas, France
““Hotel Chalet très agréable avec prestations irréprochable””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil parfait à la réception, au restaurant,.... tout le personnel est vraiment aux petits soins. Les chambres sont joliment décorées, le tout très bien entretenu et très propre. L'environnement est très calme tout en étant très proche du centre.
Très bon restaurant très raffiné, les serveurs sont aux petits soins et le service est rapide.
Petit déjeuner copieux et confitures maison excellentes !
Notre reveillon de la St Sylvestre fut tout simplement magique
Notre sejour en famille fut idyllique.
Le personnel, les services et la chambre sont à la hauteur de nos attentes. Aucun point négatif. Que du bonheur!
Nous avons hâte d'y retourner !
Sandra, Enzo et Carmelo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Merci pour ce retour très sympathique en espérant vous revoir très vite à Morzine. Encore nos meilleurs voeux pour 2014 !

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

En mars 2014 nous passerons nos prochaines vacances d hivers dans cet hôtel cela fera 8 ans que chaque année nous y retournont avec le plus grand plaisir.
Les propriétaires font le maximum pour le client leurs accueil ,gentillesse ainsi que la nourriture qui est excellente et raffinée ,après une journée de ballade et de sport la détente avec une piscine ,sauna ,hammam etc tous y est accessible sans supplément.
Je recommande vraiment cet hôtel que ce soie en couple, en famille ou entre amis vous passerez de super vacances ,nous chaque année nous somment impatient d y retourner .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre message, nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour en mars, en espérant que vos vacances soient encore une fois à la hauteur de vos espérances.

Amicalement
oosterzele
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tres bien situe a 500 metres du centre. Tres bonne cuisine avec grand buffet de desserts.
Super reception .Personnel tres gentil. Chambres: les matlas sont mauvais et garantissent mal a dos. Petits lits et chambre de bain. Cet hotel est un bon choix si on n'exige pas trop de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont tres petits ainsi que la salle de bain. Choisir cat superieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
alte-neve, Directeur général de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Merci pour votre retour. Nos chambres de catégorie supérieure sont effectivement plus agréables que nos chambres basiques. Par contre, toute notre literie de marque est récente. dans quel chambre étiez-vous svp que nous puissions faire les vérification nécessaires ?

À très bientôt à Morzine !
Bourg-en-Bresse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à dire sur la propreté qui est parfaite. L'accueil du personnel est bien. Cependant cela ressemble plus à une petite pension de famille qu'à un hôtel 3 étoiles. Le SPA est fermé le samedi ce qui est dommage quand on va dans cet hôtel que pour le week end. Petit bémol concernant le petit déjeuner qui est un peu cher pour ce que c'est (10 euros pour un choix tout ce qu'il y a de plus classique). Petit hôtel sympa mais pas exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marie,

Merci pour votre retour. Effectivement, l'hotel s'inscrit dans une tradition familiale avant tout avec ses avantages, et ses inconvénients. Concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas à nous faire plus de recommandations que nous puissions améliorer ce petit bémol.

À très bientôt à Morzine !
Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Second séjour après une 1ère fois il y a 2 ans et nous sommes toujours aussi satisfaits. Propreté parfaite de l'ensemble de l'hôtel, chambre faite chaque jour. Très bon accueil, chacun fait en sorte que votre séjour se déroule bien. La formule demi pension permet de profiter de la restauration le soir, avec une nourriture variée, équilibrée et de bonne qualité, avec une mention spéciale pour le buffet des desserts, auxquels il est difficile de résister. Les installations, piscine, jacuzzi et hammam sont très agréables, en particulier après une journée de ski. Seul point d'amélioration à signaler: l'occupation de la piscine 2 fois par semaine par un cours d'aquagym à partir de 18h30 alors que c'est à cette heure que les skieurs aimeraient en profiter et que la responsable du cours signale sans grand ménagement que vous devez quitter la piscine pour céder la place. Un horaire anticiper pour ce cours permettrait à chacun de profiter de la piscine. Mais il s'agit là d'un détail par rapport au reste, pour lequel nous ne pouvons émettre que des compliments.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, merci pour ce retour. Nous allons tacher de travailler sur une nouvelle organisation par rapport aux cours d'aquagym afin de privilégier l'accès à tous ! A très bientôt à Morzine !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille debut mars. Hôtel familial avec un personnel souriant et trés disponible! Les chambres sont classique mais bien équipées. La cuisine (dîner et petit dejeuner) est vraiment parfaite et trés copieuse! Service impeccable aucune attente et serveurs agreables.
L'espace fitness est propre et bien sympathique apres une journée de ski!!
Seul bémol, le bruit de la musique jusque 1h lors de la soiree dansante du mardi.
Encore merci a tte l'equipe pour ce séjour!

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, merci pour ce retour !
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

que dire encore un bon séjour a morzine !!
merci a tous pour cette semaine formidable en famille !!
chambre cosy et sympa,restauration parfaite ,la piscine et le centre spa pour se délasser après une dure journée de ski!!
sa soirée dansante ses bon buffets que du bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour Franck, merci pour ce retour et à très bientôt pour un nouveau séjour à Morzine !