Chalet Hôtel Alté Névé
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

Nous étions un groupe de 90 personnes et avons été très bien reçus, un service à table impeccable et toujours à l'écoute des clients. Un buffet de desserts incroyable et pour couronner le tout une piscine chauffée pour se relaxer après le ski. A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2015

Un grand merci pour votre retour, en espérant vous accueillir pour un nouveau séjour à Morzine.

Yvette M
Direction

Avis publié : 26 mars 2014

chambre trés petite, literie de mauvaise qualité, le matelas fait mal au dos.
Par contre la situation de l'hôtel est bien situé proche du centre ville.
les horaires du déjeuner sont imposés à 12h30, dommage qu'il n'y a aucune flexibilité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Notre literie est pourtant récente et de marque réputée dans toutes nos chambres. Pourriez-vous nous préciser votre numéro que l'on puisse vérifier s'il existe un problème ?

Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel était agréable même si nous avons trouvé avec mon mari qu'il était assez bruyant ! L'accueil et le personnel étaient très chaleureux malgrè le monde présent. La chambre était bien décorée avec une grande salle de bains.
Le prix du petit déjeuner est assez élevé mais il était très bon et très copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour, en espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel est bien situé à deux pas du centre et offre des prestations irréprochables pour le prix.
et un coup de coeur pour la dame de la réception (l'épouse du patron?) pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. Merci madame, je reviens chez lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Bruno,

Merci pour ce sympathique message, en espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement dès votre prochain séjour !

Avis publié : 7 février 2014

Un séjour formidable, un accueil convivial, une restauration irréprochable, des chambres vastes (pour 4 ou 5), des services à la hauteur (piscine, jaccuzzi, hammam, salle de sports), un bar attractif et une patronne et son personnel aux petits soins. Tout ce qu'il faut pour se détendre après une journée de ski. Un hôtel à proximité des pistes et du centre-ville.
Un hôtel que je recommande volontiers, au point d'y retourner dès l'année prochaine... si possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour ce bel avis et à l'année prochaine nous l'espérons donc !