“Séjour très agréable ski aux pieds !”

et 1 autre site !
Hotel Champs Fleuris
N° 3 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 24 mars 2013

L'hotel est idéalement situé au pied des pistes, à proximité du télécabine du Pleney et du point de rendez-vous de l'école de ski (ESF).
Le personnel est très attentionné (nous avons séjourné à l'hôtel avec notre fille de 2 ans), tout comme le couple propriétaire de l'hôtel, Jean Marie et Véronique. Jean Marie s'est proposé pour effectuer la réservation des forfaits ski.
Un moniteur de l'ESF est présent tous les jours et organise des sorties ski le matin et l'après midi. Nous sommes donc vraiment en vacances et complètement pris en charge si on le souhaite !
La nourriture est excellente, le service rapide ! En un mot, une très bonne adresse où l'on peut se rendre les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Champs Fleuris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Un hotel de charme tenu par un couple adorable très présent, un personnel souriant et visiblement trié sur le volet pour être au service des clients. Une nourriture excellente et variée et une animation sympathique ( raclette en plein air au milieu des pistes, soirée danse ...). Une Soixantaine de chambre bien exposées meublées dans style savoyard.....bref une adresse où il faut aller mais retenir très à l'avance car beaucoup d'habitués s'y retrouvent aux vacances scolaires. Seul petit bémol : les lits sont pas larges ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

C'est un très bon hôtel, avec de belles chambres cossues et bien décorées. Le service est impeccable et les repas succulents du début à la fin (fantastiques desserts). L'accueil un peu timide au début s'est déridé lors des ballades organisées. La piscine était à bonne température et les propriétaires de bon conseil pour visiter la région.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Sirué un peu à l'écart du centre, l'hôtel est un havre de paix et de quiétude
L'accueil est on ne peut plus aimable, les chambres sont vastes et bien équipées
architecture type chalet avec beucpoup de bois ce qui ajoute à la chaleur du lieu
Piscine, grand jardin ombragé ouvert sur les environs...
petit déjeuner buffet avec un choix important et des produits frais
cuisine simple mais de qualité
service rapide convivial
Clientèle surtout familial et retraitée donc peu bruyante
Ajouté au charme de Morzine et des environs: une halte reposante et régénératrice pour tous
Peut-être un peu cher... mais la haute-savoie en pleine saison estivale....
Vous ne regretterez pas....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2012

En fait rien à ajouter aux avis déja parus concernant cet hôtel, si ce n'est confirmer le confort agréable qui nous a été offert pendant notre séjour.
Très bien situé, à quelques pas du télécabine,
Bientôt octogénaire je ne fais plus de ski, j'accompagne mon épouse à peine septuagénaire
qui profitait des pistes du Pleynet chaque matin dès 9 heures jusque midi pendant que je prenais, un livre à la main, un bain de soleil sur le balcon de la chambre.
Il faisait un temps magnifique., ,
L'après midi, après un déjeuner au pieds des pistes promenade sur un itinéraire piéton
au gré des navettes gratuites, (super Morzine, Avoriaz , le lac de Montrion)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Je vais dans cet hotel depuis 30 ans. Il allie charme, convivialité et luxe. La table est exceptionnelle avec beaucoup de produits locaux et frais. Une soirée Fondue bourguignonne et savoyarde est à ne pas rater. La raclette en altitude est aussi un must. On chausse les skis au pied de l'hotel. C'est un bonheur. La piscine fait la joie des enfants. Les chambres sont décorées dans un style savoyard et moderne. Un bonheur...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2012

Nous avons passé une semaine aux "Champs Fleuris" fin janvier 2012.

Situation
L'hôtel est idéalement situé, au pied du départ des télécabines du Pleiney et à 100 m du centre ville et des animations, tout en étant au calme du centre agité de la station.
Les propriétaires de l'hôtel sont très présents et très disponibles, sans jamais être dérangeants. Ils sont aux petits soins avec leur clientèle (accompagnement d'une cliente blessée chez le médecin, service de restauration en chambre ensuite...)

L'hôtel
L'hôtel dispose de plusieurs types de chambres. Nous avions apparemment la plus grande, la 411, composée d'une grande chambre de 2 personnes et d'une plus petite de 3 lits d'une personne (plus spécialement des enfants). Elle dispose également d'un grand balcon, accessible par une baie vitrée avec volet électrique.
Nous n'étions que 2 et la deuxième chambre nous servait de dressing.
La salle de bain est grande (lavabo 2 bacs, douche et baignoire). les WC sont séparés.
La chambre est vaste et la literie impeccable (pour le grand lit). Par contre, les 3 lits d'une personne ne comportent pas de sommier (planche percée).
Les chambres sont nettoyées chaque jour de manière parfaite.

Le restaurant
Le petit déjeuner-buffet est de très bonne qualité avec un choix important en sucrés (différents pains, croissants, pains chocolats, céréales...), plus limité en salés (œufs brouillés, lard grillé, jambon, fromage).
Le diner est d'une très grande qualité. Composé de 4 plats (buffet d'entrées dont soupe fraiche et 2 entrées chaudes ; 2 plats chauds au choix (possibilité de menu végétarien), fromages et dessert. Les propositions sont variées et la qualité des produits irréprochable.

Les plus compris dans le prix
Garage (très important à Morzine)
Guide de ski le matin et l'après midi (moniteur ESF)
Cocktail de bienvenue avec orchestre de jazz
Soirée musicale live
Gouter au retour des pistes

En conclusion, un excellent choix pour un prix, certes élevé (2.000 euros pour 2) mais qui se justifie vue la qualité de prestation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hotel La Bergerie
N° 7 sur 50 à Morzine
Hotel Igloo
Hotel Igloo
N° 12 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel Champs Fleuris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs Fleuris

Adresse: Route du Telepherique | Taille de mas des Frenes, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Morzine
Catégorie de prix : 270€ - 638€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs Fleuris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champ Fleuri Logement
Champ Fleuri Residence