Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Hôtel magnifique personnel plus que sympathique!! Incroyable je recommande chaudement
Pourquoi 4 * seulement !!
Borne tesla disponible cadre exceptionnel
Restaurant et bar très agréable avec cheminée
Emplacement au pied des remontées mécaniques

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Très belle hôtel, chambre spacieuse et confortable (même avec un lit enfant). Personnel agréable et disponible. Spa avec jacuzzi, hammam et sonna avec horaires aménagés enfants admis de 16h à 18h puis uniquement adultes de 18h à 20h. Piscine extérieure chauffée avec un bel espace de nage et sundeck aménagé . Petit déjeuner copieux et varié.
Au pied du télécabine mais nous n’avons pas été gêner par son fonctionnement. Une belle adresse à partager

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Allez-y les yeux fermés! Tout est là pour passer un super séjour. Bienveillance et disponibilité du personnel! Super chambre. Endroit magnifique ! Restaurant très bon! Le paradis pour se ressourcer! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Nous sommes venus à 20 personnes (5 familles) et l'acceuil est juste extra, on est reçu comme des rois avec beaucoup de gentillesse et le service est top! L'établissement est juste magnifique dans un cadre parfait !

Bravo à l'équipe pour votre sympathie!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Une semaine de vacances dans cet hôtel
Ambiance géniale
Tout est super
A consommer sans modération
Les chambres sont originales et très bien aménagées
Le personnel est d’une grande gentillesse
La table j’adore le principe des buffets

Date du séjour : mars 2019