Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

Un hôtel magnifique idéalement situé dans le joli village de Morzine. La vue y est superbe. L'accueil et le service sont au top que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.Avec parking privé sous-terrain, piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, salle de fitness, salle de jeux, terrain de pétanque, terrain de tennis, balançoire. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et super bien entretenues. La qualité de la literie et des accessoires de salles de bain est excellente. Côté restaurant, le maître d'hôtel est super sympathique et conseille parfaitement. La nourriture est digne d'un gastronomique et copieuse. Félicitation au chef. On y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Chaque année nous venons en période d’hiver en famille et c’est toujours aussi bien. Évidemment comme il y a bcp de famille c’est parfois un peu bruyant mais tout le reste nous font oublier ça.
Les repas excellent, les desserts au top réalisés par un pâtissier.
Les propriétaires travaillent en familles et sont toujours présent pour superviser et pour répondre aux besoins. Les chambres sont rénovées petit à petit et sont magnifiques.
Situation au pied des pistes et près du centre, que demander de plus?!
On revient cet été car la montagne y est tout aussi magnifique!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Accueil extra, ambiance chaleureuse et idéalement placé aux pieds des pistes. Nous avons très bien mangé le soir du réveillon, et l’animation était super. Personnel au petit soin avec les enfants. Je recommande !!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Hôtel magnifique personnel plus que sympathique!! Incroyable je recommande chaudement
Pourquoi 4 * seulement !!
Borne tesla disponible cadre exceptionnel
Restaurant et bar très agréable avec cheminée
Emplacement au pied des remontées mécaniques

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Très belle hôtel, chambre spacieuse et confortable (même avec un lit enfant). Personnel agréable et disponible. Spa avec jacuzzi, hammam et sonna avec horaires aménagés enfants admis de 16h à 18h puis uniquement adultes de 18h à 20h. Piscine extérieure chauffée avec un bel espace de nage et sundeck aménagé . Petit déjeuner copieux et varié.
Au pied du télécabine mais nous n’avons pas été gêner par son fonctionnement. Une belle adresse à partager

Date du séjour : août 2019