Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Habitué de l'hiver nous avons découvert la formule d'été. Vraiment génial. Tout aussi chaleureux comme acceuil que l'hiver. La cuisine est au top. Les déjeuners à l'ombre dans le jardin ou autour de la piscine sont délicieux. Rando organisée par l'hôtel tous les 2 jours font découvrir les sentiers loin de la foule. Bref un furieux tu out de revenez-y

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous sommes sous le charme de l'hôtel les champs fleuris. Hôtel familial aux petits soins pour leurs clients. Repas excellents, infrastructure au top, superbe chambre, jolies vues, hygiène irreprochable (respect des gestes barrières en cette periode de covid 19 également respecté). Une multitude de ballades sont possibles! Tout était là pour passer des vacances de rêve!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Un hôtel magnifique idéalement situé dans le joli village de Morzine. La vue y est superbe. L'accueil et le service sont au top que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.Avec parking privé sous-terrain, piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, salle de fitness, salle de jeux, terrain de pétanque, terrain de tennis, balançoire. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et super bien entretenues. La qualité de la literie et des accessoires de salles de bain est excellente. Côté restaurant, le maître d'hôtel est super sympathique et conseille parfaitement. La nourriture est digne d'un gastronomique et copieuse. Félicitation au chef. On y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Chaque année nous venons en période d’hiver en famille et c’est toujours aussi bien. Évidemment comme il y a bcp de famille c’est parfois un peu bruyant mais tout le reste nous font oublier ça.
Les repas excellent, les desserts au top réalisés par un pâtissier.
Les propriétaires travaillent en familles et sont toujours présent pour superviser et pour répondre aux besoins. Les chambres sont rénovées petit à petit et sont magnifiques.
Situation au pied des pistes et près du centre, que demander de plus?!
On revient cet été car la montagne y est tout aussi magnifique!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Accueil extra, ambiance chaleureuse et idéalement placé aux pieds des pistes. Nous avons très bien mangé le soir du réveillon, et l’animation était super. Personnel au petit soin avec les enfants. Je recommande !!!

Date du séjour : décembre 2019