Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com447 $US

Restauration
Spa
Piscine intérieur et extérieur
Tout est parfait
Toujours à l’écoute des clients
L’emplacement est à quelques mètres du centre et pour l’hiver au pied des pistes
Un immense parking fermé

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous finissons notre séjour de 3 nuits à l’hôtel. Je vois à l instant des avis excellents. Que rajouter. Première fois à l’hôtel avec notre chien, nous arrivons dans un hôtel qui a également un chien. Des propriétaires avenants, sympathiques mais discrets juste comme il faut. Un spa pour se relaxer, une piscine pour se défouler, une salle de jeu, tout ça dans une deco très chaleureuse, au pied des pistes. Les chambres sont superbes. Tout y est.... machine à café et thé, linge à profusion, gel douche. Le petit déjeuner est varié et très bon. La seule chose que je peux reprocher c est le manque de rangement dans la salle de bain... mais franchement si il n y a que ça. Très envie de rester en hiver. Vraiment bravo. Et l équipe de direction toujours présente, polyvalente, à l accueil, en salle au petit déjeuner, et très souriante.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Habitué de l'hiver nous avons découvert la formule d'été. Vraiment génial. Tout aussi chaleureux comme acceuil que l'hiver. La cuisine est au top. Les déjeuners à l'ombre dans le jardin ou autour de la piscine sont délicieux. Rando organisée par l'hôtel tous les 2 jours font découvrir les sentiers loin de la foule. Bref un furieux tu out de revenez-y

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous sommes sous le charme de l'hôtel les champs fleuris. Hôtel familial aux petits soins pour leurs clients. Repas excellents, infrastructure au top, superbe chambre, jolies vues, hygiène irreprochable (respect des gestes barrières en cette periode de covid 19 également respecté). Une multitude de ballades sont possibles! Tout était là pour passer des vacances de rêve!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Un hôtel magnifique idéalement situé dans le joli village de Morzine. La vue y est superbe. L'accueil et le service sont au top que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.Avec parking privé sous-terrain, piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, salle de fitness, salle de jeux, terrain de pétanque, terrain de tennis, balançoire. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et super bien entretenues. La qualité de la literie et des accessoires de salles de bain est excellente. Côté restaurant, le maître d'hôtel est super sympathique et conseille parfaitement. La nourriture est digne d'un gastronomique et copieuse. Félicitation au chef. On y retournera.

Date du séjour : juillet 2020