“RAS TOP !”
Avis sur Hotel Le Dahu

Hotel Le Dahu
N° 8 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 26 avril 2012

Super séjour, merci encore à l'équipe. Notre séjour fut confortable et sympathique.
Ma femme a particulièrement apprécié la piscine, le spa et les bons petits plats savoyards du restaurant ;)
Nos enfants étaient aux anges pendant tout le séjour, il faut dire qu'après une bonne journée de ski organisé par le Dahu ils étaient content de profiter de l'hôtel.
Petits déjeuners nickel et déjeuners sur les pistes déjà prévu top
Nous reviendrons !

Merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2012

Hotel très bien situé versant sud dominant le village de Morzine et face à la montagne, au calme. Eloignement du centre et des remontées compensé par un service de minibus privé.
Certainement le meilleur hôtel de morzine.Acceuil chaleureux et détendu. Service efficace et discret. Chambre d'un bon confort montagnard. Restauration de qualité. Organisation de sorties ski accompagnées programmées chaque jour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Cet hôtel est notre "résidence secondaire à la montagne". Nous y retrouvons chaque année une athmosphère familiale et chaleureuse. Les enfants se sentent en confiance, et sont en sécurité et heureux au Club des Dahus. Des espaces de jeux sont aménagés pour les ados. Tout est organisé non seulement pour faciliter la vie des parents et grand-parents, mais aussi pour faire plaisir à tous avec une qualité de services remarquable. Soirées conviviales(raclette à l'hôtel réunissant tous les clients qui le souhaitent, sorties raquettes de nuit pour diner en restaurant d'altitude...),randonnées quotidiennes de ski alpin permettant d'éviter les pistes encombrées, navettes emmenant et ramenant les enfants, les skieurs, les après-skieurs...La piscine intérieure et ke jacuzzi sont très appréciés de tous après une bonne journée extérieure.
La cuisine est de qualité et variée, le service est attentif (il arrive aux heures de pointe qu'il ralentisse un peu), les chambres sont très agréablement décorées dans le style chalet de montagne et impeccables. L'accueil est souriant et efficace.
Nous aimons ce lieu et y revenons régulièrement en hiver comme en été.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons effectué une réservation par téléphone et E-mail pour une nuit à cet hôtel pour être avec des amis qui y étaient pour un congrès. Donc c'est "CET HOTEL" ou rien d'autre. Confirmation de la réservation la veille par l'établissement: "Oui oui notre chambre est petite mais elle est disponible. Aucun problème, la réservation confirmée."
Nous arrivons le lendemain vers 14h30. Le responsable vient nous informer qu'il a donné notre chambre à une personne faisant partie d'un groupe de médecins en congrès là-bas. La personne en question s'est décidé à la dernière minute. L'arrangement entre l'hôtelier et la personne en question s'est déroulé il y a à peine 1 heure! Donc il n'a pas pu nous prévenir! Il nous envoie dormir dans un autre hôtel situé dans le centre ville!
A ce stade, nous étions déjà très énervé. Nous haussons le ton pour réclamer notre chambre.
1° L'hôtelier nous dit de nous arranger avec l'organisateur du congrès(qui vient chez eux chaque année pour ses congrès), lui il ne peut rien faire!
2° L'hôtelier nous informe que, malgré le fait que nous avons réservé avant l'autre, nous n'avons réservé qu'une nuit! alors l'autre devait dormir là-bas 4 nuits!

Pour ces deux raisons, il nous ont mis dehors! "Sorti de nos gonds", nous avons menacé de faire venir les gendarmes pour établir un procès verbal sur la façon dont cet hôtel nous a accueilli, avec l'intention d'envoyer une copie à tous les agences de cotation des hôtels
(l'hôtel attend son quatrième étoile).
Ils ont fini par nous donner notre chambre. Il est à noter que les autres clients de l'hôtel nous prenaient pour des gens mal élevés et agressifs! Il est à noter que ni le directeur ni aucune autre personne responsable de l'établissement n'est venu s'excuser.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons été conquis par la gentillesse de TOUT les membres du personnel de cet hôtel. Polis aimables serviables ,disponibles ....les qualificatifs manquent.
Les chambres sont confortables et agréablement agencées, la salle à manger offre une vue superbe sur Morzine ,en particulier le soir.
Les petits déjeuners sont copieux et variés , les repas du soir très bons, la carte des vins riche.
Les sorties à ski avec Roger sont très agréables et bien organisées.
L'hôtel est un peu excentré , mais cinq minutes de marche jusqu'au centre ville ne constituent pas un obstacle...sinon il y a les navettes de l'hôtel.
Un seul petit bémol : les amateurs de ski de fond auront du mal à trouver leur bonheur dans cette station.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

La Chambre est spacieuse et très propre avec balcon, personel au top, ambiance chalet... Bref génial.
Navette pour aller et surtout le retour au pieds des pistes !!! Piscine et spa , sauna , soin. Restaurant bon. Parking devant l'hotel.
Vue magnifique surtoute la station.
Le directeur est au petit soin avec les clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

C'est notre troisième séjour au Dahu entre amis et c'est toujours mieux à chaque fois...
Un hôtel ou l on sait recevoir un peu comme à la maison! et la cheminée en plus; un nouveau chef au top, des chambres "montagne" comme on aimerait en trouver dans bien d'autres établissement de montagne, un petit déjeuner excellent, varié avec des produits locaux (ce qui n'est pas si courant que çà!!!)un accueil amical . Bref c'est l'adresse à ne pas manquer à Morzine
seul bémol: quelques soucis concernant l'accessibilité aux personnes handicapées mais celà devrait s'arranger dans les toutes prochaines années...???

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis