“Hotel bien situé”

N° 7 sur 50 Hôtels à Morzine
LUTZELHOUSE
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre réservation a été faite via internet, et surprise en arrivant nous avions en effet une chambre de qualité supérieure mais sur l'arrière de l’hôtel........mais moyennant un surcoût de 20€ par nuit nous avions une chambre magnifique sur la vallée de Morzine.
en sus 18€ par personne de petit déjeuner, néanmoins copieux.
Autres surprises : location de peignoir avec caution de 50€, et Hammam et sauna payant !

Globalement beaucoup de bémol pour un hôtel 4*

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes resté 3 nuits durant la période estivale :
-Service au top, personnel à l'écoute.
-Chambre standard avec vue sur le village parfaite (avec balcon au soleil)
-2 piscines de bonne taille
-propreté générale du lieu
-Ambiance/décoration style montagnard de très bon goût
-Le petit déjeuner impeccable
-Literie : rien à dire (on vous demande même si vous préférez un grand lit ou 2 lits)

Bref un séjour au top !

Nous avons moins aimé le restaurant (dîner) mais pas de quoi influer sur la qualité du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rangiroa, Polynésie française
Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel de montagne absolument charmant,
Le directeur adorable ainsi que tout le personnel.
Une envie de calme, cette hôtel ne peut que vous convenir, la masseuse est absolument fantastique, la piscine extérieur très agréable, (il y en a aussi une intérieur) Le petit déjeuné est vraiment bon avec beaucoup de choix. Les chambres sont très agréable et cosy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2013

Suite à une envie de calme et cooning, j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, et il s'est avéré une très bonne surprise et un bon rapport qualité prix.
Côté service, très bon accueil, jeune femme charmante.
Côté chambre: un style montagnard forcément, mais douillette, cosy et surtout très propre, avec un petit balcon et un matelas très agréable.
Pour le petit déjeuner, la salle à une vue sur les montagnes magnifique. Le petit déjeuner est simple, mais joli petit buffet, avec fruits, fromage, charcuterie, oeufs, yaourt, céréales et là encore un service adorable.
L'hôtel possède un petit spa avec (petite) piscine, mini salle de sport et possibilité de réserver le hammam ou le sauna, bien agréable de se délasser après une journée de marche ou de ski.
Et le must, était qu'à la période à laquelle nous sommes allés, il n'y avait presque personne, donc vraiment sympa.

En conclusion, un hôtel à découvrir pour un séjour en famille ou en amoureux. Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nivelles
Avis écrit le 16 juillet 2013

hotel de charme ou l'esprit montagnard est privilégié,le bois ,le calme,la literie exceptionnelle, l'excellent restaurant vous délivre d'excellent petit plat ,sans oublier l'accueil famillial.Si vous désirez vous resourcer ne chercher pas d'autre endroit.Nous connaissions déjà d'autres hotel à Morzine qui ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé les fêtes de fins d'année dans cet hôtel de charme. La chambre supérieure donne sur un talus, vue complètement bouchée ??? Inexcusable de ne pas être prévenue. La table est très bonne, vraiment. Par contre, il est très désagréable de voir une ambiance à deux vitesses...Les habitués sont chouchoutés , les nouveaux ...snobés. Nous de reviendrons pas en dépit des bonnes idées. L'emplacement est aussi un frein loin du centre, avec des enfants en école de ski, c'est pénalisant. Dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons découvert le Dahu après avoir expérimenté plusieurs autres hôtels dans les Alpes, le critère étant principalement un hôtel de bonne qualité mais où les enfants étaient vraiment les bienvenus. Et à chaque séjour, le Dahu dépasse nos attentes. C'est un endroit où le mot client prend tout son sens, où l'on se soucie toujours de votre bien-être et du bon déroulement de votre séjour. Le confort des chambres est irréprochable, la qualité de la table et du service vont de paire et l'éloignement relatif des pistes est largement compensé par les différents services proposés en permanence par l'hôtel. A ne pas manquer : les sorties à ski avec un accompagnateur qui sont toujours des moments délicieux. Une quatrième étoile a été récemment attribuée au Dahu : elle est plus que méritée !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Benoit_Dahu, Propriétaire de Hotel Le Dahu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour vos gentils mots.
Contents que vous ayez apprécié votre sséjour chez nous
Nous vous attendons à partir du 15 juin pour la saison d'été.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Amicalement.
Anne et Benoît