“HÔTEL LE DAHU - REPOS ABSOLU !!!”
Avis sur Hotel Le Dahu

Hotel Le Dahu
N° 8 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 15 septembre 2013

MORZINE (les portes du soleil) est un village préservé et vivant, avec au Sud CHAMONIX, à l’Ouest ANNEMASSE et GENEVE, au Nord le LAC LEMAN, et à l’Est La SUISSE avec MARTIGNY et VERBIER...

L’hôtel 4* est situé sur les hauteurs. Il comprend 37 chambres. Hôtel à taille humaine. Son emplacement paraît éloigné du centre-ville, mais avec la passerelle, il nous faut 10 Mm à pieds pour rejoindre le village.
Chambre Supérieure plein sud donnant sur un balcon (fauteuils et transat) avec vue sur la montagne et face au village, dans le pur style chalet de montagne avec espace bureau et TV. Vue magnifique de jour comme de nuit.
Salle de bain avec Baignoire/douche autour de bons produits d’accueil.
Excellente literie.
Décoration dans le pur jus chalet de montagne en bois.
Espaces communs avec ordinateurs connexion Internet. Billard Américain. Coins bibliothèque. Revues à disposition. Bar.
Accueil chaleureux et détendu par Benoit. Anne plus réservée, n’en n’est pas moins efficace.
Restaurant fermé en hors saison, mais sur MORZINE, de nombreux restaurants de qualité vous attendent.
Petit déjeuner en buffet 4* mais un peu cher (20 €). Service un peu léger par Rosa avec le n° de chambre demandé tous les jours, même après 8 jours et très peu de résidents (aucune mémorisation) et verbe un peu haut, ce qui n’empêche une grande gentillesse, mais nous sommes dans un 4*…
Services avec soins et massages du corps avec les excellents produits « Pure Altitude » prodigués par une charmante et professionnelle masseuse Tchèque sur réservation.
Piscine intérieure et petite salle de sport (Peignoir et serviette à disposition à l’accueil).
Magnifique piscine extérieure chauffée à l’abri des regards entourée de transat.
Parking.
Le chalet « Le DAHU » est par excellence synonyme de charme et de convivialité. Un intérieur lumineux et naturel qui privilégie le confort dans un décor rustique et aux installations modernes.

Le DAHU est idéal en hors saison pour des couples recherchant le calme dans la douceur de vivre au charme authentique d’un chalet savoyard.
Parfait pour se ressourcer.

En pleine saison, le DAHU est réellement adapté aux familles.

Une bonne adresse gérée par un couple attachant et sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Dahu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Notre réservation a été faite via internet, et surprise en arrivant nous avions en effet une chambre de qualité supérieure mais sur l'arrière de l’hôtel........mais moyennant un surcoût de 20€ par nuit nous avions une chambre magnifique sur la vallée de Morzine.
en sus 18€ par personne de petit déjeuner, néanmoins copieux.
Autres surprises : location de peignoir avec caution de 50€, et Hammam et sauna payant !

Globalement beaucoup de bémol pour un hôtel 4*

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Nous sommes resté 3 nuits durant la période estivale :
-Service au top, personnel à l'écoute.
-Chambre standard avec vue sur le village parfaite (avec balcon au soleil)
-2 piscines de bonne taille
-propreté générale du lieu
-Ambiance/décoration style montagnard de très bon goût
-Le petit déjeuner impeccable
-Literie : rien à dire (on vous demande même si vous préférez un grand lit ou 2 lits)

Bref un séjour au top !

Nous avons moins aimé le restaurant (dîner) mais pas de quoi influer sur la qualité du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Un hôtel de montagne absolument charmant,
Le directeur adorable ainsi que tout le personnel.
Une envie de calme, cette hôtel ne peut que vous convenir, la masseuse est absolument fantastique, la piscine extérieur très agréable, (il y en a aussi une intérieur) Le petit déjeuné est vraiment bon avec beaucoup de choix. Les chambres sont très agréable et cosy.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2013

Suite à une envie de calme et cooning, j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, et il s'est avéré une très bonne surprise et un bon rapport qualité prix.
Côté service, très bon accueil, jeune femme charmante.
Côté chambre: un style montagnard forcément, mais douillette, cosy et surtout très propre, avec un petit balcon et un matelas très agréable.
Pour le petit déjeuner, la salle à une vue sur les montagnes magnifique. Le petit déjeuner est simple, mais joli petit buffet, avec fruits, fromage, charcuterie, oeufs, yaourt, céréales et là encore un service adorable.
L'hôtel possède un petit spa avec (petite) piscine, mini salle de sport et possibilité de réserver le hammam ou le sauna, bien agréable de se délasser après une journée de marche ou de ski.
Et le must, était qu'à la période à laquelle nous sommes allés, il n'y avait presque personne, donc vraiment sympa.

En conclusion, un hôtel à découvrir pour un séjour en famille ou en amoureux. Idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

hotel de charme ou l'esprit montagnard est privilégié,le bois ,le calme,la literie exceptionnelle, l'excellent restaurant vous délivre d'excellent petit plat ,sans oublier l'accueil famillial.Si vous désirez vous resourcer ne chercher pas d'autre endroit.Nous connaissions déjà d'autres hotel à Morzine qui ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons passé les fêtes de fins d'année dans cet hôtel de charme. La chambre supérieure donne sur un talus, vue complètement bouchée ??? Inexcusable de ne pas être prévenue. La table est très bonne, vraiment. Par contre, il est très désagréable de voir une ambiance à deux vitesses...Les habitués sont chouchoutés , les nouveaux ...snobés. Nous de reviendrons pas en dépit des bonnes idées. L'emplacement est aussi un frein loin du centre, avec des enfants en école de ski, c'est pénalisant. Dommage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille