“Un des meilleure hôtel des Alpes”
Avis sur Hotel Le Dahu

Hotel Le Dahu
N° 8 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 8 février 2011

Si vous aimez les hôteliers qui ont le sens du détail et qui transmettent leur amour de l'hospitalité par les plus chaleureuses attentions qu'un client puisse recevoir, allez donc séjourner du côté du Dahu...
Si l'hôtellerie est un savant mélange d'art et de sciences, les propriétaires et les employés de cet établissement ont certainement trouver la bonne recette.
Je me souviendrai encore longtemps de mon séjour à Morzine et je terpine d'ores et déjà d'impatience d'y réserver mes prochaine vacances de ski.
Petit-déj à tomber + Famille chaleureuse + labrador dormant tout le temps devant la réception + demi-pension au-delà des mes attentes + chambres typiques et tout confort + bar de qualité+ enfants bien "occupés" = L'hôtel le Dahu à Morzine

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Dahu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

deco agréable , acueil sympa , bon restau , super petit dej , chambre propre et de bon gout ! personnel souriant et sympa ( tres rare )

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2010

Hôtel agréable, calme et bien situé (5 mn à pied du centre)
Personnel agréable (^la patronne un peu moins).
Bémol : prix des petits déjeuners : 14 € ! beaucoup trop chers

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2010

Merci Anne et Benoit pour votre accueil unique.
Etre hôtelier, c'est avant tout être passionné, passionné par ses clients, leurs envies et tout ce qui existe dans la région qui pourrait satisfaire les envies des clients. Le Dahu, c'est tout ça et c'est rare. Grâce à vous, nous avons bien-sûr découvert la montagne - la haute et la moyenne, l'été et l'hiver, la rocheuse et l'aquatique, l'athlétique et la gastronomique, la solitaire et la conviviale, la sobre et la joyeuse - mais surtout nous avons découvert la passion. Celle qui motive, qui fait rêver, qui donner envie de partager, qui fait qu'on se sent en vie, qu'on se retrouve et qu'on retrouve l'autre, tous les autres.
Et puis, le Dahu, c'est aussi un nid, un nid douillet auquel on rêve quand on passe une nuit un refuge, un nid où il fait bon être accueilli au retour d'une course, où il fait bon se prélasser au bar, à la piscine ou sur sa terrasse, où il fait bon se régaler tout en évoquant tous les souvenirs, les fou-rires et les délires de la journée.
Merci!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2010

Après 10 jours de vacances en juillet, je recommande vivement cet hôtel !ll
Un vrai nid douillet l'on se sent bien : les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine et le jardin extérieur tout simplement magnifiques, le restaurant est un vrai 3 étoiles où l'on dine chaque soir avec le même plaisir.
Les enfants sont pris en charge la journée si on le souhaite, avec des activités digne des grands (accrobranche, randonnées, mini golf...) ; Ils se font des copains et se sentent comme chez eux !
Toute l'équipe est aux petits soins pour nous contenter, nous renseigner et faire en sorte que notre séjour se déroule au mieux.
Vraiment, cette ambiance familiale et le personnel de qualité sont quelque chose de rare en hôtellerie. Et pour preuve, la plupart des clients sont des habitués qui reviennent chaque année...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2010

Nous avions reçu plusieurs publicités de la part de cet hotel de Morzine, c'est donc avec joie que nous comptions passer une petite semaine dans cet établissement.
Dès l'arrivée problème de parking (moins de places que de voitures), à la réception aucune aide ne nous a été proposée, même temporaire pour simplement décharger les bagages. Ensuite l'enregistrement fut très quelconque, visite de la chambre "supérieure" minimaliste, il s'est avéré que la dite supérieure était des plus ordinaires en terme de taille et avec vue sur un escalier de secours en fer d'un côté et de l'autre sur un toit (eh oui nous avions la chance d'avoir une double exposition!) .Je dois préciser que lors de la réservation on nous avait parlé d'une chambre avec vue latérale sur la vallée.
Au restaurant même accueil , placement derrière un pilier, des fois qu'on prenne gout à la vue!
Nous avons donc écourté notre séjour puisque cet hotel ne nous permettait pas de profiter de la montagne, la direction a été complètement désinterressée, nous a quand même donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demandait si pour nous cela avait été un "plus" de séjourner au Dahu, on ne se mouche pas du pied quand on dirige cette noble institution!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

cet hôtel est super agréable.
ils prennent soin du client
restaurant 3 étoiles délicieux
ils prennent soin et respectent les enfants.
les chambres sont superbes, de bons goûts, la literie excellente
les piscines en très bon état
activités très bien organisées
ce lieu est à recommander aux familles qui souhaitent se reposer et profiter de leur petite famille
toutes les petites attentions par le personnel font de cet hôtel un endroit délicieux,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille