“Les skieurs plaisir - emplacement et la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Sporting

Hôtel Le Sporting
N° 14 sur 52 Hôtels à Morzine

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Chalet Hôtel La Chaumière
N° 9 sur 52 à Morzine
Hotel Club Le Cret
Hotel Club Le Cret
N° 4 sur 52 à Morzine

Vous connaissez Hôtel Le Sporting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sporting

Établissement : Hôtel Le Sporting
Adresse: 34 route des Nants | Avenue de Joux-Plane Centre Station, 74110, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°5 des hôtels Spa à Morzine
N°16 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sporting 3*
L’hôtel dispose d’une piscine chauffée et semi-couverte en hiver, d’un sauna, d’un hammam et d’un billard. En été, vous apprécierez les jardins ombragés agrémentés de jeux pour enfants et vous vous détendrez en jouant à la pétanque ou au ping-pong. Nous mettons également à la disposition des cyclistes un garage sécurisé ainsi que le matériel nécessaire au lavage des VTT. En hiver, les clients du Sporting auront le privilège de pouvoir acheter les forfaits de ski directement à la réception de l’hôtel et ce, à des tarifs préférentiels même en haute saison. Nos hôtes profiteront également de réductions sur la location de matériel de ski chez Félix ski situé à 100M de l’hôtel. L’établissement est équipé de sèche-chaussures et d’une chambre à ski sécurisée. Piscine Hôtel Morzine Le Sporting Un parking privé et gratuit est à votre disposition devant l’hôtel, vous pourrez y laisser votre véhicule durant votre séjour et profiter de la station à pied ou en utilisant les navettes gratuites (arrêt à la porte de l’hôtel) qui desservent tout le village ainsi que le téléphérique d’Avoriaz. Les familles apprécieront la proximité du front de neige ou de la garderie l’Outa (moins de 100m) ainsi que celle du club piou-piou de l’école de ski (300M). Après une bonne journée de ski ou de randonnée, les salons et le bar de l’hôtel vous attendent pour goûter à nos cocktails ou apéritifs locaux agrémentés des fameuses « chips maison ». Au restaurant, notre chef vous fera déguster sa cuisine du terroir créative, gourmande et raffinée. Une fois par semaine, soirée savoyarde et en été BBQ ou raclette au feu de bois au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sporting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sporting Morzine
Hôtel Le Sporting Morzine, Haute-Savoie