eDreams
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Très bon service, équipe souriante et agréable. Temps d’attente raisonnable. Facile d’accès en transport. Une multitude de choix sur la carte.
Je recommande pour une après midi ou soirée entre amis ou famille.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute pour un tournoi qui était à proximité. Nous sommes arrivés à deux adultes deux enfants et nous y avons passé une nuit. L’hôtel est sympa ,le cadre agréable ,le personnel très accueillant et sympathique . Les chambres sont propres et spacieuse ,la piscine est super et nous n’avons malheureusement pas eu le temps de profiter du hammam. Nous n’avons pas mangé au restaurant mais nous y avons pris nos petits déjeuners qui était très bon et assez copieux et je recommande fortement et j’y retournerai si j’en ai l’occasion

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2019

Hôtel très plaisant, petit déjeuner de grande qualité, les responsables sont serviables et très accueillant. La chambre est charmante et très propre. Situé à 300 m des remontées mécaniques et proche des restaurants. Nous recommandons chaudement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018

Super hôtel, bien situé, patron très gentil et accueillant, nous reviendrons
Petit déjeuner copieux, manque de rien,
Chambre spacieuse , propre , et très calme
Piscine pour se rafraîchir et se dorer au soleil
Je conseille fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Super petit déjeuner, direction et personnel sympas
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel réputé pour son coté convivial. Tout est propre et fidèle a la description. Bon emplacement et bon rapport qualité prix. A recommander pour un week end au ski.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple