“Hotel superbe” 5 5 étoiles

N° 15 sur 53 hôtels à Morzine
Lille
“Hotel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

pour la première , je reviendrai. hotel rénové, emplacement pas loin du centre,calme, propre, un service à l'écoute de nos besoins,une cuisine excellente, varié et outoujours au petit soin, une ogistique bien rodé. une animation le soir de qualité, sans oublier le repas de gala. les chambre sont trés belle, propre, un personnel de qualité. sortie en raquette à faire selon météo. pour notre semaine soleil en abondance super

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Venoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons effectué 2 séjours dans cet hôtel et avons été enchantés. L'accueil est sympa, les animateurs très à l'écoute et disponibles. Les prestations sont appréciables : forfait ski sur place, inscription cours de ski sur place, balade en raquette ou ski proposés, parapente...Bref, tout peut être réservé à l'hôtel pas besoin de courir. La piscine et le spa agréables après le ski. Soirée animées sympa pour peu qu'on participe, cela crée une bonne ambiance...Nous avons été cependant déçus par la cuisine la seconde fois que l'on a trouvé moins bonne.
Chambre avec bon confort et agréables

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Odeur, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons de revenir de 10 jours dans cet établissement. Une bonne surprise que cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement est idéal pas loin du centre mais dans un quartier calme. Le soir, dans un transat dans le superbe jardin, on entend pas un bruit de moteur ou de musique intempestive. Tant qu'on est dans le jardin, il faut admettre qu'il est magnifique avec sa piscine extérieure chauffée à 27°, son barbecue, ses fleurs, son parc animalier (daims, chèvres, paons, poules, etc font le plaisir des enfants), ses balançoires, château gonflable, table de ping pong, piste de pétanques,... Les transats sont assez nombreux pour se prélasser au soleil.
Pour les chambres rien à dire, bonne literie, TV avec chaînes de Bis TV, chouette salle de bain avec baignoire douche. La chambre familiale que l'on avait était parfaite pour nous 4. Les deux lits une personne pour les enfants sont dans une pièce continue ainsi tout le monde a son intimité.
La literie était refaite chaque jour. Propre.
Pour les repas, c'est vraiment très bon. Il s'agit de buffets d'entrées (beaucoup de choix même si les 2/3 se retrouvent présent chaque jour), d'un plat servi à table, d'un buffet de dessert à tomber par terre. A noter que pour les enfants, il y a un petit buffet avec des plats plus appréciés par eux comme des pâtes, de la moussaka, des nuggets, etc.
Au petit déjeuné, c'est buffet également. On y trouve de tout (croissants, pains au chocolat, différents types de pain, céréales, fromages, yaourts, miel, Nutella, oeuf à la coque,...).
Côté boisson, au petit déjeuné c'est une machine où l'on choisit différents types de café, de l'eau, du jus d'orange ou du chocolat chaud. Pour le dîner, c'est vin de table rouge, blanc ou rosé à volonté ainsi que de l'eau ou du jus d'orange.
A l'intérieur de l'hôtel on trouve également deux piscines à 30°, jacuzzi et hammam, un bar avec piano pour les artistes, un prêt de jeux de société, une salle pressing et une salle de spectacle.
Je terminerais par les animations qui sont vraiment chouettes. Dès 10h00 jusqu'à 19h les animations se suivent et on peut donc participer à de la gym, de l'aquagym, des jeux apéro, des concours, etc. Les plus petits ne sont pas oubliés avec le mini-club et le junior club.
Les animateurs pour les petits comme pour les grands sont vraiment dynamiques, accueillants et serviables. Le soir à 21h15 on les retrouve pour nous divertir avec des soirées géniales telles que le tiercé danse, la soirée de gala et une mention spéciale à la soirée magie où Alexandre nous emmène dans son monde de rêves...
Réception à l'écoute des attentes des gens.
A noter aussi que l'hôtel organise des balades, des randonnées et qu'il possède un centre équestre où il est possible de réaliser de chouettes promenades.
En conclusion, c'est vraiment un chouette hôtel pour les petits comme pour les grands où l'on mange bien et où il est possible de se relaxer dans un site merveilleux.

Juste une remarque pour les responsables de l'hôtel, il faudrait prévoir des panneaux plus visibles de la route pour indiquer l'hôtel. En retrait de la route, il est peu visible...Peut-être aussi quelques places de parking supplémentaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce hotel est vraiment parfait pour tous et surtout les enfants il y a une garderie. Vous y trouverez 3 piscines intérieures chauffées et une extérieur non chauffée. Tous les jours des jeux apéritifs midi et soir des moniteurs avec qui vous pouvez faire toutes sortes d'activités aquagym , tir ,ect... Vous pouvez aussi faire des balades.Pour 7 euros vous recevez un passe qui vous permet de prendre les télésièges à volonté.Vous avez droit à certaines visites comprises dans le passe. Exemple la visite que je vous conseille du musé de la musique mécanique au Get !! Suberbe. Nous retrouvons toujours les même personnes avec qui nous avons sympathisé.Un couple de Paris y va chaque année depuis 1976.Ambiance familiale tenu par une famille toujours au service de la clientèle.Et ne parlons pas de la nourriture des buffets à gogo chauds, froids + fromage et desert.Le soir il y a toujours une animation et un soir c'est la soirée gala avec une chanteuse professionnelle je lui tire mon chapeau tellement elle chante bien et de tout.Un fondue au fromage pour celui qui veut les autres peuvent se servir au buffet.Les garçons au bar d'une grande compétance et toujours de bonne humeur. A coté du bar il y a un piano pour les artistes.Si vous chercher le repos c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Super hotel à l'ambiance très conviviale. Le plus incontestable est la nourriture, les buffets à volonté pour les entrées, fromages et desserts, les plats servis à table, très fins, belle présentation, tout est franchement délicieux ! Les chambres sont un peu petites mais il y a un grand balcon. Préférez une bonne expositon pour le soleil. Le personnel est très sympathique. Les piscines intérieures, sauna etc. tout est ok. L'été, la piscine extérieure doit être très agréable aussi, nous avons déjà bien profité des transat ! Pour nous, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tertenia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel est avons passé un bon moment
Nous etions dans les chambres renovees, nous vous conseillons de les demander a la reservation
Les +
Chambres familiales de taille correcte on s y sent bien et larges balcons
Le personnel est tres sympa, ambiance familiale
Wifi gratuit demander le code a l accueil
Les animateurs bien que de niveau amateur se donnent beaucoup de mal et sont tres disponibles, ambiance bon enfant
La piscine agreable, le hammam et le jaccuzi sont sympa
Station tres agreable

Les -
Nourriture de base bien que pas mauvaise mais pas excellente, assez repetitive

Café du matin pas extra et a se servir a la machine, faire la queue
On ne peut pas rester a table apres le repas on sent qu il faut partir
Assez loin des pistes
Lits enfants sur sommier planche, ca grince

Petits conseils
Apporter des tongs et peignoire pour aller a la piscine et les lunettes de piscine
La soiree de gala est super
Apportez vos serviettes de piscine sinon c est 3€ la serviette en location
Si vous avez des enfants achetez du sirop sinon c est eau du robinet
Concernant avoriaz n allez pas au yeti bar mais aux dents blanches c est tres bien

En resumé nous nous sommes sentis bien personnel a l ecoute bon rapport qualite prix ca se voit qu ils se donnent du mal pour bien faire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances de Février 2012 à l'hôtel le crêt
j'ai adoré le cret et ma famille aussi.
la nourriture est excellente et variée et les desserts sont à tomber ..
Nous y retournerons avec grand plaisir l'hiver prochain
acceuil très chaleureux
navettes gratuites pour aller skier

moana

• Séjour du février 2012 - voyage en famille