“LE CRET, L'HOTEL LE PLUS JOLI DE MORZINE” 5 5 étoiles

Hotel Club Le Cret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Plagne, 74110, Morzine, France   |
N° 4 sur 52 Hôtels à Morzine
ROISSY EN BRIE
“LE CRET, L'HOTEL LE PLUS JOLI DE MORZINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

15 jours de repos total, ça faisait longtemps que nous n'étions pas venu au Crêt, l'hôtel est toujours aussi magnifique. Merci à l'accueil de la Famille COQUILLARD, à la gentillesse du personnel et de l'équipe d'animation. La cuisine toujours aussi bonne, nous n'avions une chambre très confortable. Merci encore et à bientôt.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est la deuxième année que l'on passe nos vacances au Crêt , et toujours d'aussi bonne prestation , l'équipe d'une extrême gentillesse et compétent, un grand merci à benoît pour le restaurant à Christophe le barman, Alex pour sa gentillesse et ses conseils,et les animateurs,animatrices du club FRAM David aurélie Natacha et les autres où lesquel notre fille c'est bien amusé et sans oublié les dirigeants de cet hôtel. D'excellentes prestations aussi bien la restauration que l'équipement de l'hôtel, 3 piscines dont 2 couvertes salle de musculation jaccuzzi ect... Nous y retournerons sans aucun problème !

le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Habitués de cet hotel pour les vacances d'hiver, nous y avons passé une semaine en Aout.
C'est un Hotel-club idéal pour tous , en couple ou en famille.
L'ambiance est excellente, les chambres confortables , l'équipement trés complet : une trés grande piscine extérieure chauffée et 2 piscines couvertes.
La restauration est trés correcte.
L'animation est trés variée sans etre envahissante et les spectacles de soirée sont de qualité surtout celui de magie.
Bref de quoi passer une superbe semaine à la montagne surtout lorsque le soleil nous accompagne toute le séjour comme ce fut le cas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant un week-end la chambre était tèes sptieuse entièrement refaite salle debain moderne le reste tout en bois une litererie de très bonne qualité ,les repas étaient très correct,bien servi la fondue savoyarde excellente et le buffet du petit dèj et de midi était bien garnie une superbe vue sur la montagne de notre chambre avec pleis d'animaux et le coq qui vous réveil le matin de bonheur!!l'animation était sympas ,juste la piscine qui je trouve à l'interieur n'était pas propre celle de l'exterieur n'était pas encore remplis .hotel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe deux années consécutives nos vacances en pension complète.

La restauration est excellente, l'animation aussi.

Les 3 piscines, Jaccuzzi et sauna complètent parfaitement l'ensemble.

Je suis d'accord cependant sur les avis qui émettent un bémol sur certaines chambres.

Nous avons refusé de passer notre séjour dans une chambre indigne du standing de cet hôtel et il est vrai qu'une fois logé dans la nouvelle aile, cela n'avait absolument rien a voir..dommage

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous recommandons cette hôtel ambiance chaleureuse, familiale, personnel au top, animateurs géniaux, restaurant menu varié buffet, petit déjeuner copieux, tout est la pour satisfaire les vacanciers. Toujours un mot gentil, les propriétaires sont à l'écoute, d'ailleurs nous y revenons à noël !!! Bravo à toute l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passe avec mon épouse et mes deux enfants de 6 et 10 ans nos meilleures vacances grâce à des prestations frôlant la perfection. Une direction dynamique, un service d'animation au top , une restauration impeccable, des équipements derniers cris, des chambres très agréables le tout dans un cadre magnifique et à un tarif on ne peut plus attractif.alors que demander de plus? Même le climat était au rendez vous! Merci Le Crêt!

• Séjour du juillet 2012