“Super séjour”

Hotel Club Le Cret
N° 9 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avions emmené notre petite fille qui a été aux anges dans cet hôtel grâce à l'environnement sympa, le petit parc animalier, les piscines, et surtout à la gentillesse des anilmateurs Sara en particulier, que nous remercions d'avoir eu autant de prévenance.
Nous avons apprécié la qualité des chambres, de la restauration et la sympathie du personnel avec une note spéciale pour la réception et surtout "la patronne".
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel avec de plus un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

J'ai tellement aimé Hotel Club Le Cret en 2011 que je suis revenu en 2012, cette fois avec des amis. Nous sommes des cyclistes passionés et Morzine est super bien positionée pour découvrir la région et grimper des cols. L'hôtel n'est pas loin du centre de Morzine et est un lieu de repos. Nous avons eu la chance de séjourner dans des chambres très spacieuses dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons surtout aimer les buffet (petit déjeuner et diner), qui offraient tout un cycliste aime. J'oublie presque la soirée de gala (diner + show), vraiment top !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

découverte de l'hotel "le crêt" lors d'un stage de 3 jours de danse. Accueil très chaleureux y compris les patrons. restauration raffinée et variée..impossible de résister au buffet dessert !!!
chambres spacieuses et clean.
un clin d'oeil à ALEX...salarié multi tache y compris son show de prestidigitation.
également pour Nathalie pour ses massages indiens.
A recommander si vous allez à Morzine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Cela fait deux ans que nous allons en famille dans cet hôtel.
Nous avons été satisfait par la taille des chambres, la propreté, l'accueil, la piscine.
Le club enfant est vraiment très bien.
Tous les soirs un spectacle pour les petits et les grands est organisé.
La réserve porte sur la restauration.
Rien à dire sur les petits déjeuners copieux et divers.
Mais s'agissant du dîner, on ne peut pas dire que c'est mauvais mais ce n'est pas non plus très bon à part le dîner de gala ou un effort est fait. Un repas de spécialités savoyardes est également prévu une fois dans le séjour.
A noter un magasin de location de matériel à coté de l'hôtel et des navettes gratuites (parfois bondées) pour amener au pied des pistes.
Nous y retournerons sans doute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Accueil chaleureux nous étions deux couples d'amis nous avions deux chambres contigües comme demandé lors de la réservation. Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements et une vue sur la montagne. L'infrascruture : piscine, spa, casiers à ski tout est parfait. navette pour les pistes au pied de l'hôtel
Pour la demi pension : buffets matin (boissons,pain, viennoiseries cuites sur place, oeufs, fromages, céréales ....) et soir (buffet très varié avec en plus un plat principal chaque soir différent) , nourriture variée et délicieuse
Animation une équipe dynamique qui donne envie de participer aux différentes activités proposées :
pour les skieurs des sorties avec moniteur , luge, raquettes ....
pour tous : gym, aquagym, jeux de société, jeux café, apéro, cocktail tous les jours ainsi que soirées animées
Nous allons revenir l'année prochaine (beaucoup d'habitués)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Bon rapport qualité prix, animateurs sympas, activités pour les non skieurs, nourriture abondante et correcte, Navette face à l'hotel, 10 minute à pied du centre; seul bémol : tapis plain dans les chambres.Dans l'ensemble j'ai passé de très bonnes vacances

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes retournés au Cret cette année et une fois de plus nous n'avons pas été déçus.
Accueil, prestations, nourriture,...c'était top!
Juste un bémol sur la chambre, nous étions quatre et elle était un peu petite pour nous. Nous avions un bébé donc poussette qu'on ne savait pas trop où mettre, de plus nous étions dans une aile où il y'avait quelques escaliers, c'était pas très pratique mais bon cela ne nous a pas gâché le voyage.
Nous reviendrons l'an prochain avec plaisir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille