“Site " touristique " et hotelier à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Le Cret

Hotel Club Le Cret
N° 4 sur 52 Hôtels à Morzine
PIROU
“Site " touristique " et hotelier à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil, animation, confort , situation et restauration au Top.Hors saison de ski, surtout ne pas manquer les ballades et randonnées proposées par Le Cret avec et chez Véronique et Olivier. Un repas traditionnel d 'alpage chez Véro restera un souvenir éternel tellement le Site et le Menu vous ravirons les yeux et le palais.Pour découvrir la montagne , le Cret est vraiment idéalement situé et rien ne manque pour y passer une agréable quinzaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions emmené notre petite fille qui a été aux anges dans cet hôtel grâce à l'environnement sympa, le petit parc animalier, les piscines, et surtout à la gentillesse des anilmateurs Sara en particulier, que nous remercions d'avoir eu autant de prévenance.
Nous avons apprécié la qualité des chambres, de la restauration et la sympathie du personnel avec une note spéciale pour la réception et surtout "la patronne".
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel avec de plus un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Zingem
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai tellement aimé Hotel Club Le Cret en 2011 que je suis revenu en 2012, cette fois avec des amis. Nous sommes des cyclistes passionés et Morzine est super bien positionée pour découvrir la région et grimper des cols. L'hôtel n'est pas loin du centre de Morzine et est un lieu de repos. Nous avons eu la chance de séjourner dans des chambres très spacieuses dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons surtout aimer les buffet (petit déjeuner et diner), qui offraient tout un cycliste aime. J'oublie presque la soirée de gala (diner + show), vraiment top !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

découverte de l'hotel "le crêt" lors d'un stage de 3 jours de danse. Accueil très chaleureux y compris les patrons. restauration raffinée et variée..impossible de résister au buffet dessert !!!
chambres spacieuses et clean.
un clin d'oeil à ALEX...salarié multi tache y compris son show de prestidigitation.
également pour Nathalie pour ses massages indiens.
A recommander si vous allez à Morzine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cela fait deux ans que nous allons en famille dans cet hôtel.
Nous avons été satisfait par la taille des chambres, la propreté, l'accueil, la piscine.
Le club enfant est vraiment très bien.
Tous les soirs un spectacle pour les petits et les grands est organisé.
La réserve porte sur la restauration.
Rien à dire sur les petits déjeuners copieux et divers.
Mais s'agissant du dîner, on ne peut pas dire que c'est mauvais mais ce n'est pas non plus très bon à part le dîner de gala ou un effort est fait. Un repas de spécialités savoyardes est également prévu une fois dans le séjour.
A noter un magasin de location de matériel à coté de l'hôtel et des navettes gratuites (parfois bondées) pour amener au pied des pistes.
Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fontaines Sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux nous étions deux couples d'amis nous avions deux chambres contigües comme demandé lors de la réservation. Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements et une vue sur la montagne. L'infrascruture : piscine, spa, casiers à ski tout est parfait. navette pour les pistes au pied de l'hôtel
Pour la demi pension : buffets matin (boissons,pain, viennoiseries cuites sur place, oeufs, fromages, céréales ....) et soir (buffet très varié avec en plus un plat principal chaque soir différent) , nourriture variée et délicieuse
Animation une équipe dynamique qui donne envie de participer aux différentes activités proposées :
pour les skieurs des sorties avec moniteur , luge, raquettes ....
pour tous : gym, aquagym, jeux de société, jeux café, apéro, cocktail tous les jours ainsi que soirées animées
Nous allons revenir l'année prochaine (beaucoup d'habitués)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bon rapport qualité prix, animateurs sympas, activités pour les non skieurs, nourriture abondante et correcte, Navette face à l'hotel, 10 minute à pied du centre; seul bémol : tapis plain dans les chambres.Dans l'ensemble j'ai passé de très bonnes vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux