“Superbe hotel”

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 50 Hôtels à Morzine
“Superbe hotel”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel au ski qui a tout son charme de montagne decuplé a l'hiver, avec de belles chambre, 2 piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, et une pension excellente et tres variée! Tres acceuillant et serviable

• Séjour du janvier 2013

Avis écrit le 19 juillet 2013

Premières vacances en famille à la montagne en été, et ce début juillet! On est revenu enchanté, moins les enfants qui seraient bien restés une semaine de plus. En effet, cet hôtel club correspond à 100% à nos attentes: petite structure sécurisée et parc animalier pour les plus jeunes, 3 supers piscines à utiliser en fonction du temps, esprit familial entre les vacanciers et les locaux. Les clubs mini, juniors et ado sont animés par des personnes dynamiques et à l'écoute des enfants et des parents. Animations classiques tout au long de la journée pour les adultes (fléchettes, tirs, jeux apéros...), logement spacieux (avec supplément) avec grand balcon dans la nouvelle aile, 3 chambres en ce qui nous concerne: 1 pour les plus jeunes, 1 pour l'ado et 1 pour nous. Le restauration est top: buffet varié pour les 3 repas: grillades en extérieur le midi, beau choix de fromage et desserts. S'ajoutent à cela des personnes passionnées, hyper dynamiques, serviables et gentilles: Françoise (excellente prof d'aquagym et de natation), Emilie au restaurant, les animateurs Sarah et Christopher. On y retournera certainement l'année prochaine, on se pose maintenant la question d'y aller en hiver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, bonne situation de cet hôtel dans un très beau cadre de verdure. Bien situé pour découvrir la région. Belles ballades à faire suivant son niveau. Seul petit regret nous avons ouvert la saison le 8 juin, à cette période les remonte-pentes ne sont pas encore en marche, cela a commencé la semaine suivante. Nous avons également apprécié l'accueil et la gentillesse des animateurs, très prévenants, merci à eux, un petit plus pour Sarah. Chambre spacieuse confortable, très propre. Un grand merci au cuisinier, nourriture de qualité, succulente et variée. Les piscines sont appréciables, surtout quand on revient de ballades.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PIROU
Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil, animation, confort , situation et restauration au Top.Hors saison de ski, surtout ne pas manquer les ballades et randonnées proposées par Le Cret avec et chez Véronique et Olivier. Un repas traditionnel d 'alpage chez Véro restera un souvenir éternel tellement le Site et le Menu vous ravirons les yeux et le palais.Pour découvrir la montagne , le Cret est vraiment idéalement situé et rien ne manque pour y passer une agréable quinzaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tavaux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions emmené notre petite fille qui a été aux anges dans cet hôtel grâce à l'environnement sympa, le petit parc animalier, les piscines, et surtout à la gentillesse des anilmateurs Sara en particulier, que nous remercions d'avoir eu autant de prévenance.
Nous avons apprécié la qualité des chambres, de la restauration et la sympathie du personnel avec une note spéciale pour la réception et surtout "la patronne".
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel avec de plus un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Zingem
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai tellement aimé Hotel Club Le Cret en 2011 que je suis revenu en 2012, cette fois avec des amis. Nous sommes des cyclistes passionés et Morzine est super bien positionée pour découvrir la région et grimper des cols. L'hôtel n'est pas loin du centre de Morzine et est un lieu de repos. Nous avons eu la chance de séjourner dans des chambres très spacieuses dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons surtout aimer les buffet (petit déjeuner et diner), qui offraient tout un cycliste aime. J'oublie presque la soirée de gala (diner + show), vraiment top !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tarare, France
Avis écrit le 21 mai 2013

découverte de l'hotel "le crêt" lors d'un stage de 3 jours de danse. Accueil très chaleureux y compris les patrons. restauration raffinée et variée..impossible de résister au buffet dessert !!!
chambres spacieuses et clean.
un clin d'oeil à ALEX...salarié multi tache y compris son show de prestidigitation.
également pour Nathalie pour ses massages indiens.
A recommander si vous allez à Morzine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis