“Belle découverte... on y reviendra !”

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 3 août 2013

C'était la 1re fois que nous partions en vacances en famille (enfants de 3 et 5 ans) et ce fut génial ! L'hôtel était très bien : calme, propre, grand mais très bien agencé du coup on ne sentait pas le monde, le parc est superbe, les installations aussi (les piscines chauffés, les jeux pour les petits et les grands, ...), les animateurs Fram proposent des activités toutes les demi heures + le soir, la restauration est très bien (quantité, qualité et service)... En plus, le lieu est idyllique. Il y a tellement de choses à faire et à découvrir autour de Morzine que la semaine passe trop vite. Bref, nous avons pris la décision d'y retourner dans 2 ou 3 ans ! Surtout que là, on mettra les enfants au mini club pour profiter encore plus du coin et de l'hôtel. Seuls bémols : pas de grand lit 2 places, c'est 2 petits lits côte à côte mais un seul draps housse, et la partie enfant de la chambre communicante un peu petit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Le Cret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel au ski qui a tout son charme de montagne decuplé a l'hiver, avec de belles chambre, 2 piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, et une pension excellente et tres variée! Tres acceuillant et serviable

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 19 juillet 2013

Premières vacances en famille à la montagne en été, et ce début juillet! On est revenu enchanté, moins les enfants qui seraient bien restés une semaine de plus. En effet, cet hôtel club correspond à 100% à nos attentes: petite structure sécurisée et parc animalier pour les plus jeunes, 3 supers piscines à utiliser en fonction du temps, esprit familial entre les vacanciers et les locaux. Les clubs mini, juniors et ado sont animés par des personnes dynamiques et à l'écoute des enfants et des parents. Animations classiques tout au long de la journée pour les adultes (fléchettes, tirs, jeux apéros...), logement spacieux (avec supplément) avec grand balcon dans la nouvelle aile, 3 chambres en ce qui nous concerne: 1 pour les plus jeunes, 1 pour l'ado et 1 pour nous. Le restauration est top: buffet varié pour les 3 repas: grillades en extérieur le midi, beau choix de fromage et desserts. S'ajoutent à cela des personnes passionnées, hyper dynamiques, serviables et gentilles: Françoise (excellente prof d'aquagym et de natation), Emilie au restaurant, les animateurs Sarah et Christopher. On y retournera certainement l'année prochaine, on se pose maintenant la question d'y aller en hiver!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, bonne situation de cet hôtel dans un très beau cadre de verdure. Bien situé pour découvrir la région. Belles ballades à faire suivant son niveau. Seul petit regret nous avons ouvert la saison le 8 juin, à cette période les remonte-pentes ne sont pas encore en marche, cela a commencé la semaine suivante. Nous avons également apprécié l'accueil et la gentillesse des animateurs, très prévenants, merci à eux, un petit plus pour Sarah. Chambre spacieuse confortable, très propre. Un grand merci au cuisinier, nourriture de qualité, succulente et variée. Les piscines sont appréciables, surtout quand on revient de ballades.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Accueil, animation, confort , situation et restauration au Top.Hors saison de ski, surtout ne pas manquer les ballades et randonnées proposées par Le Cret avec et chez Véronique et Olivier. Un repas traditionnel d 'alpage chez Véro restera un souvenir éternel tellement le Site et le Menu vous ravirons les yeux et le palais.Pour découvrir la montagne , le Cret est vraiment idéalement situé et rien ne manque pour y passer une agréable quinzaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avions emmené notre petite fille qui a été aux anges dans cet hôtel grâce à l'environnement sympa, le petit parc animalier, les piscines, et surtout à la gentillesse des anilmateurs Sara en particulier, que nous remercions d'avoir eu autant de prévenance.
Nous avons apprécié la qualité des chambres, de la restauration et la sympathie du personnel avec une note spéciale pour la réception et surtout "la patronne".
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel avec de plus un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2013

J'ai tellement aimé Hotel Club Le Cret en 2011 que je suis revenu en 2012, cette fois avec des amis. Nous sommes des cyclistes passionés et Morzine est super bien positionée pour découvrir la région et grimper des cols. L'hôtel n'est pas loin du centre de Morzine et est un lieu de repos. Nous avons eu la chance de séjourner dans des chambres très spacieuses dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons surtout aimer les buffet (petit déjeuner et diner), qui offraient tout un cycliste aime. J'oublie presque la soirée de gala (diner + show), vraiment top !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis