“Séjour formidable”

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 50 Hôtels à Morzine
“Séjour formidable”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super hôtel à tous les niveaux : cadre magnifique, aire de jeux pour les enfants, deux piscines, chambre correcte, cuisine excellente, bon emplacement pour visiter le centre de Morzine et faire des activités, animations géniales, personnel très sympathique... Mon mari, mes enfants et moi-même avons adoré et projetons d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013

Nîmes, France
Avis écrit le 6 août 2013

cela fait plusieurs années que nous retournons l'été dans cet hôtel magnifique, avec ou sans enfant, c'est le paradis! belles chambres (de 1 à 6 personnes), personnel sympathique, très beau parc, 3 piscines, hammam, jacuzzi, centre équestre et beaucoup d'animations proposées; un plus pour le spectacle de magie réalisé par un employé de l’hôtel, c'est bluffant!!! nourriture excellente (prévoyez de prendre un minimum de 2kg à la fin du séjour, car tout est tentant et à volonté!). les animateurs de la marque partenaire changent chaque année, donc ambiance plus ou moins réussie selon les fois mais c'est vraiment le seul point négatif, et la gestion étant familiale, ça ne change rien à l’hôtel. mini, junior et ado club pour les enfants avec un fonctionnement très souple, c'est très appréciable, avec au programme : jeux, piscine, accrobranche, poneys, petit train de Morzine, et spectacle des enfants en fin de séjour.
bref, excellent rapport qualité prix.

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 3 août 2013

C'était la 1re fois que nous partions en vacances en famille (enfants de 3 et 5 ans) et ce fut génial ! L'hôtel était très bien : calme, propre, grand mais très bien agencé du coup on ne sentait pas le monde, le parc est superbe, les installations aussi (les piscines chauffés, les jeux pour les petits et les grands, ...), les animateurs Fram proposent des activités toutes les demi heures + le soir, la restauration est très bien (quantité, qualité et service)... En plus, le lieu est idyllique. Il y a tellement de choses à faire et à découvrir autour de Morzine que la semaine passe trop vite. Bref, nous avons pris la décision d'y retourner dans 2 ou 3 ans ! Surtout que là, on mettra les enfants au mini club pour profiter encore plus du coin et de l'hôtel. Seuls bémols : pas de grand lit 2 places, c'est 2 petits lits côte à côte mais un seul draps housse, et la partie enfant de la chambre communicante un peu petit.

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Tres bel hotel au ski qui a tout son charme de montagne decuplé a l'hiver, avec de belles chambre, 2 piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, et une pension excellente et tres variée! Tres acceuillant et serviable

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013

Premières vacances en famille à la montagne en été, et ce début juillet! On est revenu enchanté, moins les enfants qui seraient bien restés une semaine de plus. En effet, cet hôtel club correspond à 100% à nos attentes: petite structure sécurisée et parc animalier pour les plus jeunes, 3 supers piscines à utiliser en fonction du temps, esprit familial entre les vacanciers et les locaux. Les clubs mini, juniors et ado sont animés par des personnes dynamiques et à l'écoute des enfants et des parents. Animations classiques tout au long de la journée pour les adultes (fléchettes, tirs, jeux apéros...), logement spacieux (avec supplément) avec grand balcon dans la nouvelle aile, 3 chambres en ce qui nous concerne: 1 pour les plus jeunes, 1 pour l'ado et 1 pour nous. Le restauration est top: buffet varié pour les 3 repas: grillades en extérieur le midi, beau choix de fromage et desserts. S'ajoutent à cela des personnes passionnées, hyper dynamiques, serviables et gentilles: Françoise (excellente prof d'aquagym et de natation), Emilie au restaurant, les animateurs Sarah et Christopher. On y retournera certainement l'année prochaine, on se pose maintenant la question d'y aller en hiver!

lyon
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, bonne situation de cet hôtel dans un très beau cadre de verdure. Bien situé pour découvrir la région. Belles ballades à faire suivant son niveau. Seul petit regret nous avons ouvert la saison le 8 juin, à cette période les remonte-pentes ne sont pas encore en marche, cela a commencé la semaine suivante. Nous avons également apprécié l'accueil et la gentillesse des animateurs, très prévenants, merci à eux, un petit plus pour Sarah. Chambre spacieuse confortable, très propre. Un grand merci au cuisinier, nourriture de qualité, succulente et variée. Les piscines sont appréciables, surtout quand on revient de ballades.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PIROU
Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil, animation, confort , situation et restauration au Top.Hors saison de ski, surtout ne pas manquer les ballades et randonnées proposées par Le Cret avec et chez Véronique et Olivier. Un repas traditionnel d 'alpage chez Véro restera un souvenir éternel tellement le Site et le Menu vous ravirons les yeux et le palais.Pour découvrir la montagne , le Cret est vraiment idéalement situé et rien ne manque pour y passer une agréable quinzaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux