“Grand plaisir d'hiver...”

N° 4 sur 50 Hôtels à Morzine
Maroulas, Grèce
“Grand plaisir d'hiver...”
Avis écrit le 17 février 2014

Tout etait presque parfait mais pourquoi placer les "non Français" dans une salle du restaurant et les Français dans l'autre salle !!
Repas excellents en buffet, vins a volonté...
Cerfs et biches a proximité mais pourquoi donc avoir installé le fitness dans une maisonnette isolée au pied du parc !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Séjour en famille, semaine de Noël pour la deuxième année, très bon accueil, chambre impeccable, juste un petit bémol la reception de la télévision. Les activités sont variées, le service est irreprochable, la cuisine est diverse et variée. Le Repas de Noël et la soirée ont ete très bien. A conseiller absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

dommage que notre dernier séjour ait été gâché par quelques néerlandais bruyants et incontrôlables, mais nous revenons pour la énième fois cet hiver. nous avons suivi l'évolution de l'hôtel, et même si les agrandissements successifs et l'affiliation à fram ont fait perdre un peu de charme à nos séjours, tout cela reste dans l'ensemble très agréable été comme hiver. les critiques vues par ailleurs sont très exagérées, une attente de 15mn à l’accueil quand il y a 20 familles qui arrivent en même temps n'est pas une catastrophe, nous n'avons jamais eu de chambres sales et les repas sont tout à fait corrects et variés. sauf erreur, il y a 2 navettes par heure en hiver (1 en été) et elles sont gratuites! le centre ville est à 500 mètres et nous sommes entourés de montagnes superbes! bref, c'est le bonheur quoi qu'en disent les 'jamais contents'. c'est sur qu'il y a toujours des petites choses à améliorer (d'où mon très bien au lieu de parfait) mais venez y, même en été, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : la nouvelle aile est plus calme mais moins typique.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Venant de la suisse,nous nous sommes rendu à l'hotel du cret lors de nos vacances de paques 2013.
L'hotel correspondait tout a fait a ce que nous recherchions.
Une formule tout compris,avec des animations de grande qualités,une chambre parfaite,propreté idem,ainsi qu'une magnifique piscine intérieur chauffée.
TOUT CA POUR UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.
Nous y retournerons l'an prochain et ne manquons pas de faire de la pub(( si celà est toujours aussi bien)pour cet établissement.
Unique bémol: la propreté des assiettes et couverts au restaurant.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la nouvelle partie était parfaite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

je reste toujours objectif sur mes avis mais la la deception était au rendez vous. nous devions passer plusieurs nuits dans cet hotel résultat nous n en n'avons passé qu une .
et j'argumente. j'ai fais le tour dans le monde nombreux hotel dans le monde mais la !!!!!!!!!! l' illusion était complete.
A l'arrivée 15 mn a l'accueil est personne , une personne me donne les clefs de la tres petite chambre certe propre mais celles des photos au catalogue pas vu surement réservé au client club , bref accueil inexistant , la suite est pareil , petit dejeuné certe copieux mais seul nous n'avons croisés personne de l hotel sauf pour payé la chambre. je continue la parc derriere l hotel avec les animaux sympa mais je continue dans la deception LA PISCINE sale tous simplement l aspirateur etait bien dans l eau mais pas branché depuis quand ????????? ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES JUSTE UNE CHOSE UN CLIENT RESTE UN CLIENT AVEC LE RESPECT DU SERVICE QUI VA AVEC

Astuce pour la chambre : je conseille simplement un autre hotel avec un acceuil et un service digne de ce nom
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans un cadre magnifique au sein d'une station préservée, un hotel idéal pour les familles.
L'encadrement des enfants et des parents est parfait, les buffets sont délicieux.
Emplacement magique pour sorties en montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien. Vue piscine. Calme malgré un groupe qui ne nous a pas dérangés. Leurs repas étant pris à part. Repas très bien. Buffet d'entrée, assiettes principales servies à table et buffet de desserts.. Hôtel très fleuri. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux