“tres bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Le Cret

Hotel Club Le Cret
N° 4 sur 51 Hôtels à Morzine
Saint Jeannet, France
“tres bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

pour la 3eme année, nous avons séjourné dans cet hotel, parfait : chambre spacieuse (nouvelle aile), repas très bons et copieux, piscine, jaccuzi, animations le soir, personnel efficace à tous points de vue, proximité des pistes grace aux navettes ; 3 journées avec moniteur esf gratuites au top ; propre, bien agencé, cet hotel est adapté à toute clientèle, skieurs ou non ; seul bémol le restaurant où la soirée fondue se déroule, est mal placé (sous sol , extremement chaud ) ; la soirée gala au top avec alex toujours aussi brillant ; n'hésitez pas à séjourner dans cet établissement à un prix plus que raisonnable ; cerise sur le gateau : 6 jours de grand beau avec ski non stop sur tout le domaine !

Astuce pour la chambre : avec un supplément, demander chambres dans la "nouvelle aile"
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes déçu de notre chambre, par 2 fois le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour
l'espace de cette chambre est vraiment petit.(chambre située dans la partie ancienne) nous devions passé par le bar et le salon pour revenir de la piscine (en peignoir c'est pas top)
repas en demi-pension correct
Manque quelques degrés à la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maroulas, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Tout etait presque parfait mais pourquoi placer les "non Français" dans une salle du restaurant et les Français dans l'autre salle !!
Repas excellents en buffet, vins a volonté...
Cerfs et biches a proximité mais pourquoi donc avoir installé le fitness dans une maisonnette isolée au pied du parc !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Séjour en famille, semaine de Noël pour la deuxième année, très bon accueil, chambre impeccable, juste un petit bémol la reception de la télévision. Les activités sont variées, le service est irreprochable, la cuisine est diverse et variée. Le Repas de Noël et la soirée ont ete très bien. A conseiller absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

dommage que notre dernier séjour ait été gâché par quelques néerlandais bruyants et incontrôlables, mais nous revenons pour la énième fois cet hiver. nous avons suivi l'évolution de l'hôtel, et même si les agrandissements successifs et l'affiliation à fram ont fait perdre un peu de charme à nos séjours, tout cela reste dans l'ensemble très agréable été comme hiver. les critiques vues par ailleurs sont très exagérées, une attente de 15mn à l’accueil quand il y a 20 familles qui arrivent en même temps n'est pas une catastrophe, nous n'avons jamais eu de chambres sales et les repas sont tout à fait corrects et variés. sauf erreur, il y a 2 navettes par heure en hiver (1 en été) et elles sont gratuites! le centre ville est à 500 mètres et nous sommes entourés de montagnes superbes! bref, c'est le bonheur quoi qu'en disent les 'jamais contents'. c'est sur qu'il y a toujours des petites choses à améliorer (d'où mon très bien au lieu de parfait) mais venez y, même en été, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : la nouvelle aile est plus calme mais moins typique.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Venant de la suisse,nous nous sommes rendu à l'hotel du cret lors de nos vacances de paques 2013.
L'hotel correspondait tout a fait a ce que nous recherchions.
Une formule tout compris,avec des animations de grande qualités,une chambre parfaite,propreté idem,ainsi qu'une magnifique piscine intérieur chauffée.
TOUT CA POUR UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.
Nous y retournerons l'an prochain et ne manquons pas de faire de la pub(( si celà est toujours aussi bien)pour cet établissement.
Unique bémol: la propreté des assiettes et couverts au restaurant.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la nouvelle partie était parfaite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

je reste toujours objectif sur mes avis mais la la deception était au rendez vous. nous devions passer plusieurs nuits dans cet hotel résultat nous n en n'avons passé qu une .
et j'argumente. j'ai fais le tour dans le monde nombreux hotel dans le monde mais la !!!!!!!!!! l' illusion était complete.
A l'arrivée 15 mn a l'accueil est personne , une personne me donne les clefs de la tres petite chambre certe propre mais celles des photos au catalogue pas vu surement réservé au client club , bref accueil inexistant , la suite est pareil , petit dejeuné certe copieux mais seul nous n'avons croisés personne de l hotel sauf pour payé la chambre. je continue la parc derriere l hotel avec les animaux sympa mais je continue dans la deception LA PISCINE sale tous simplement l aspirateur etait bien dans l eau mais pas branché depuis quand ????????? ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES JUSTE UNE CHOSE UN CLIENT RESTE UN CLIENT AVEC LE RESPECT DU SERVICE QUI VA AVEC

Astuce pour la chambre : je conseille simplement un autre hotel avec un acceuil et un service digne de ce nom
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles