“... excellent rapport qualite prix ! vous ne serez jamais decu !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Le Cret

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 52 Hôtels à Morzine
“... excellent rapport qualite prix ! vous ne serez jamais decu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

.... que dire ? Ete comme hivers c est toujours aussi confortable, convivial, familiale ... une vraie reussite tant pour l accueil que pour le service. La restauration et son personnel : au top !
Les chambres confortables et fonctionnelles .... bref : VOUS N EN SEREZ JAMAIS DECU ... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : ..... reservez au plus tot !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Muespach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un magnifique hôtel. On y a passer un weekend. Un accueil très chaleureux. La piscine n'était pas disponible mais celle a l'intérieur était génial et surtout à très bonne température. Le restaurant est très sympathique, on y mange très bien. L'animation est aussi très satisfesante! Je recommande! Pour nous, on y retourne des qu'on en a l'opportunité! Je le conseil aussi pour des groupes qui souhaite ce faire un weekend!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une semaine dans cet Hôtel-Club très agréable au début du Printemps, Hors période de vacances scolaires. Chambre assez spacieuse (prévue pour trois personnes et occupé en couple à deux personnes) Jacuzzi, Hammam et piscine très agréable après le ski.
Le prix des forfaits et 10% moins cher à l'hôtel que au bureau officiel de la station.
Petit-déjeuner et diner copieux (buffet en self service) et de bonne qualité, vin à volonté.

Nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel (Club Framissima) mais ceci sans soucis.

Deux petits bémol : L'hôtel est un peu éloigné des départs des pistes (mais il y a des navettes)
et les chambres sont surchauffées.
Au final un séjour vraiment très agréable, avec un excellent rapport Qualité/Prix que je recommanderai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour notre première à l'hôtel le Cret nous n'avons pas été décus loin de la. Un accueil chaleureux à notre arrivée, nous avions la chambre 100 dans la partie ancienne, spacieuse bien agencée pour 3 personnes. La demi pension très correcte de par sa quantité et qualité, les plats sont variés tous les soirs. Les plus le jaccuzi le hammam les 2 piscines intérieures, le local à skis bien pratique, la navette gratuite devant l'hôtel qui nous déposait chaque matin au niveau du télécabine vers Avoriaz et le retour idem.
Pas trop fan des soirées nous avons tout de même assisté au diner spectacle du jeudi soir et un grand bravo à Alexandre le magicien très pro un bon show digne des show TV. Voilà nous avons en plus hérité d'une météo favorable pour le ski (neige en début de séjour et soleil les derniers jours) que demander de plus... Merci pour cette belle semaine.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après 5 années de break, nous sommes retournés, et sans hésiter le rapport qualité-prestation-prix est toujours excellent. Accueil chaleureux, tout le personnel et au petit soin. Je ne veux mettre personne en avant, mais je citerais que Agathe-Emilie et Benoit.Les chambres toujours aussi grande (dans l'ancien bâtiment, auraient besoin d'un petit rafraichissement), mais cela ne dérange en rien. Les entrées et les desserts ne sont plus aussi variées qu'il y a 5 ans (mais cela suffit largement). Toutes les activités annexes comprises dans le prix sont "amazing" je mettrais en avant les 3 sorties skis proposées avec Michel. L'espace détente magnifique avec ces 2 piscines intérieures, hammam jacuzzi, animation. Si je peux donner un conseil, c'est de prendre la pension complète, sortie ski pour la journée sans problème et mangé chez Flo à Avoriaz. Magnifique. Seul bémol, pas de départ skis au pied, mais arrêt de bus juste devant l'hôtel, 800 mètres départ cabine super Morzine et c'est parti pour la journée. Bon j'arrête là, il y aurait tellement de chose à dire.

Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

pour la 3eme année, nous avons séjourné dans cet hotel, parfait : chambre spacieuse (nouvelle aile), repas très bons et copieux, piscine, jaccuzi, animations le soir, personnel efficace à tous points de vue, proximité des pistes grace aux navettes ; 3 journées avec moniteur esf gratuites au top ; propre, bien agencé, cet hotel est adapté à toute clientèle, skieurs ou non ; seul bémol le restaurant où la soirée fondue se déroule, est mal placé (sous sol , extremement chaud ) ; la soirée gala au top avec alex toujours aussi brillant ; n'hésitez pas à séjourner dans cet établissement à un prix plus que raisonnable ; cerise sur le gateau : 6 jours de grand beau avec ski non stop sur tout le domaine !

Astuce pour la chambre : avec un supplément, demander chambres dans la "nouvelle aile"
Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes déçu de notre chambre, par 2 fois le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour
l'espace de cette chambre est vraiment petit.(chambre située dans la partie ancienne) nous devions passé par le bar et le salon pour revenir de la piscine (en peignoir c'est pas top)
repas en demi-pension correct
Manque quelques degrés à la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille