“rapport qualité prix au top”

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 50 Hôtels à Morzine
Cergy, France
“rapport qualité prix au top”
Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné un week-end à l'occasion d'un mariage et ne regrettons pas notre séjour.
l'accueil de Cathy est très chaleureux et le personnel très serviable.Nous avions réservé une chambre pour trois adultes et ne nous attendions pas à deux pièces séparées par la salle de bain et les toilettes.Les nuits furent très bonne grâce à une excellente literie .Le restaurant est très correct avec sa formule entrée et dessert à volonté , et le plat servi , vin à volonté , le tout pour 22€.
La prestation pour le repas du mariage était excellente , dans une salle bien adaptée.
Que de bon souvenirs
A noter qu'un objet oublié nous a été renvoyé rapidement
Je reviens sur l'accueil , la gentillesse ,la disponibilité des patrons et du personnel;
cet hôtel mérite que l'on y séjourne

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Laval, France
Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjourné une semaine au crêt en février. Cathy, Michel et Alex nous a accueilli très chaleureusement, avec toujours le souci de répondre aux attentes de chacun. La chambre était très spacieuse, la literie impeccable et la salle de bains superbe.
Notre enfant a des allergies alimentaires et avec l'aide des cuisiniers, nous avons pu pour chaque repas trouver des plats qui convenaient : la richesse des buffets nous a bien aidés !
le personnel est très agréable, souriant et disponible.
rien à redire. Merci pour cette semaine qui nous a fait beaucoup de bien. Nous espérons revenir l'hiver prochain pour profiter du domaine skiable et des bulles du jaccuzzi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

.... que dire ? Ete comme hivers c est toujours aussi confortable, convivial, familiale ... une vraie reussite tant pour l accueil que pour le service. La restauration et son personnel : au top !
Les chambres confortables et fonctionnelles .... bref : VOUS N EN SEREZ JAMAIS DECU ... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : ..... reservez au plus tot !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Muespach, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un magnifique hôtel. On y a passer un weekend. Un accueil très chaleureux. La piscine n'était pas disponible mais celle a l'intérieur était génial et surtout à très bonne température. Le restaurant est très sympathique, on y mange très bien. L'animation est aussi très satisfesante! Je recommande! Pour nous, on y retourne des qu'on en a l'opportunité! Je le conseil aussi pour des groupes qui souhaite ce faire un weekend!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

Une semaine dans cet Hôtel-Club très agréable au début du Printemps, Hors période de vacances scolaires. Chambre assez spacieuse (prévue pour trois personnes et occupé en couple à deux personnes) Jacuzzi, Hammam et piscine très agréable après le ski.
Le prix des forfaits et 10% moins cher à l'hôtel que au bureau officiel de la station.
Petit-déjeuner et diner copieux (buffet en self service) et de bonne qualité, vin à volonté.

Nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel (Club Framissima) mais ceci sans soucis.

Deux petits bémol : L'hôtel est un peu éloigné des départs des pistes (mais il y a des navettes)
et les chambres sont surchauffées.
Au final un séjour vraiment très agréable, avec un excellent rapport Qualité/Prix que je recommanderai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour notre première à l'hôtel le Cret nous n'avons pas été décus loin de la. Un accueil chaleureux à notre arrivée, nous avions la chambre 100 dans la partie ancienne, spacieuse bien agencée pour 3 personnes. La demi pension très correcte de par sa quantité et qualité, les plats sont variés tous les soirs. Les plus le jaccuzi le hammam les 2 piscines intérieures, le local à skis bien pratique, la navette gratuite devant l'hôtel qui nous déposait chaque matin au niveau du télécabine vers Avoriaz et le retour idem.
Pas trop fan des soirées nous avons tout de même assisté au diner spectacle du jeudi soir et un grand bravo à Alexandre le magicien très pro un bon show digne des show TV. Voilà nous avons en plus hérité d'une météo favorable pour le ski (neige en début de séjour et soleil les derniers jours) que demander de plus... Merci pour cette belle semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Après 5 années de break, nous sommes retournés, et sans hésiter le rapport qualité-prestation-prix est toujours excellent. Accueil chaleureux, tout le personnel et au petit soin. Je ne veux mettre personne en avant, mais je citerais que Agathe-Emilie et Benoit.Les chambres toujours aussi grande (dans l'ancien bâtiment, auraient besoin d'un petit rafraichissement), mais cela ne dérange en rien. Les entrées et les desserts ne sont plus aussi variées qu'il y a 5 ans (mais cela suffit largement). Toutes les activités annexes comprises dans le prix sont "amazing" je mettrais en avant les 3 sorties skis proposées avec Michel. L'espace détente magnifique avec ces 2 piscines intérieures, hammam jacuzzi, animation. Si je peux donner un conseil, c'est de prendre la pension complète, sortie ski pour la journée sans problème et mangé chez Flo à Avoriaz. Magnifique. Seul bémol, pas de départ skis au pied, mais arrêt de bus juste devant l'hôtel, 800 mètres départ cabine super Morzine et c'est parti pour la journée. Bon j'arrête là, il y aurait tellement de chose à dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis