“hotel club à conseiller”

Hotel Club Le Cret
N° 4 sur 50 Hôtels à Morzine
Le Plessis-Trévise, France
“hotel club à conseiller”
Avis écrit le 8 juillet 2014

très bonne ambiance
très bonne restauration
bar sympa
chambres agréables
nuits très calme
super gentillesse du personnel
parc de l'hotel et ville magnifique
nous y reviendrons avec grand plaisir
nous sommes arrivé vers 16 h le samedi 28 juin 2014 pour une semaine, très bon accueil, belle chambre au 1er étage avec balcon, coffre fort, tv écran plat, salle de bain, toilette, 2 grand placards penderie, une grande commode 3 tiroirs, 2 tables de nuit avec tiroir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

on est resté 1 semaine" trop court "!!!!! , le personnel très très gentil avec tous, la nourriture super bonne et goûteuse, le service tout tout est géniale, même le patron fait la fête avec ses clients jusque 4h30 du mat à boire des bières et mettre des tournées, du jamais vu, un type super, il mange même la nourriture du resto pour vous dire qu'il est attentif à ses clients, je ne vais pas écrire des pages et des pages en tout les cas nous on retourne l'année prochaine.
Merci aussi aux animateurs, spectacle très bien, très bien avec les enfants...............
Vous pouvez lire mes autres commentaires si je dis géniale, c'est géniale.

Encore merci et à l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné un week-end à l'occasion d'un mariage et ne regrettons pas notre séjour.
l'accueil de Cathy est très chaleureux et le personnel très serviable.Nous avions réservé une chambre pour trois adultes et ne nous attendions pas à deux pièces séparées par la salle de bain et les toilettes.Les nuits furent très bonne grâce à une excellente literie .Le restaurant est très correct avec sa formule entrée et dessert à volonté , et le plat servi , vin à volonté , le tout pour 22€.
La prestation pour le repas du mariage était excellente , dans une salle bien adaptée.
Que de bon souvenirs
A noter qu'un objet oublié nous a été renvoyé rapidement
Je reviens sur l'accueil , la gentillesse ,la disponibilité des patrons et du personnel;
cet hôtel mérite que l'on y séjourne

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjourné une semaine au crêt en février. Cathy, Michel et Alex nous a accueilli très chaleureusement, avec toujours le souci de répondre aux attentes de chacun. La chambre était très spacieuse, la literie impeccable et la salle de bains superbe.
Notre enfant a des allergies alimentaires et avec l'aide des cuisiniers, nous avons pu pour chaque repas trouver des plats qui convenaient : la richesse des buffets nous a bien aidés !
le personnel est très agréable, souriant et disponible.
rien à redire. Merci pour cette semaine qui nous a fait beaucoup de bien. Nous espérons revenir l'hiver prochain pour profiter du domaine skiable et des bulles du jaccuzzi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

.... que dire ? Ete comme hivers c est toujours aussi confortable, convivial, familiale ... une vraie reussite tant pour l accueil que pour le service. La restauration et son personnel : au top !
Les chambres confortables et fonctionnelles .... bref : VOUS N EN SEREZ JAMAIS DECU ... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : ..... reservez au plus tot !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Muespach, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un magnifique hôtel. On y a passer un weekend. Un accueil très chaleureux. La piscine n'était pas disponible mais celle a l'intérieur était génial et surtout à très bonne température. Le restaurant est très sympathique, on y mange très bien. L'animation est aussi très satisfesante! Je recommande! Pour nous, on y retourne des qu'on en a l'opportunité! Je le conseil aussi pour des groupes qui souhaite ce faire un weekend!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

Une semaine dans cet Hôtel-Club très agréable au début du Printemps, Hors période de vacances scolaires. Chambre assez spacieuse (prévue pour trois personnes et occupé en couple à deux personnes) Jacuzzi, Hammam et piscine très agréable après le ski.
Le prix des forfaits et 10% moins cher à l'hôtel que au bureau officiel de la station.
Petit-déjeuner et diner copieux (buffet en self service) et de bonne qualité, vin à volonté.

Nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel (Club Framissima) mais ceci sans soucis.

Deux petits bémol : L'hôtel est un peu éloigné des départs des pistes (mais il y a des navettes)
et les chambres sont surchauffées.
Au final un séjour vraiment très agréable, avec un excellent rapport Qualité/Prix que je recommanderai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux