“Royal” 5 5 étoiles

N° 4 sur 52 Hôtels à Morzine
Yerres, France
“Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour grâce a tout le personnel de l'hôtel:

- du restaurant: benoit, Emilie...

- de l'accueil: Alexandre, ...

- du bar

Ainsi que toute l'équipe d'animation de FRAM: Ophélie, Emilie, Alix, Walib et Thibault.

Sans oublier la guide des rando (véronique).

Grace a la serviabilité, le dynamisme et la bonne humeur de tous, le séjour a été parfait.

En plus le cadre est magnifique, l'hôtel splendide, la table un régal, les spectacles superbes même bluffant, magique (merci Alexandre).

Nous reviendrons s'est sure et nous recommanderons cet hôtel.

Rien a changer, tout était Parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer encore de superbes vacances au Cret ! Une équipe adorable, accueillante et toujours aux petits soins... Le cadre est magnifique et reposant. La nourriture est toujours aussi bonne et Benoît fait son maximum pour que le repas soit un excellent moment. Merci Cathy et Catherine pour votre accueil et votre sourire permanent, Alexandre pour ton humour et ton talent, Michel pour tes discussions passionnantes. Nous n'oublions pas l'équipe Fram super sympathique et qui nous a bien fait rire pendant tout le séjour et nos barmans qui n'ont eu de cesse de nous faire goûter de nouveaux cocktails. Bref, il est temps maintenant de rentrer et ce n'est pas sans peine, tant nous avons passé un excellent séjour...
Revenir est déjà inscrit sur nos tablettes, alors à très bientôt... MERCI !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus du 12 au 19/07. Le cadre est très agréable et les enfants ont beaucoup appréciés.
Les animations sont de qualité.
la restauration est très bien et très variée;un petit bémol cependant pour le petit déjeuner ou il n'y a plus de viennoiserie ou de pain quand on arrive à 9h30.
Le personnel est très serviable et très gentil.
Nous reviendrions avec plaisir.

Séjour du juillet 2014

bar sympa
chambres agréables
nuits très calme
super gentillesse du personnel
parc de l'hotel et ville magnifique
nous y reviendrons avec grand plaisir
nous sommes arrivé vers 16 h le samedi 28 juin 2014 pour une semaine, très bon accueil, belle chambre au 1er étage avec balcon, coffre fort, tv écran plat, salle de bain, toilette, 2 grand placards penderie, une grande commode 3 tiroirs, 2 tables de nuit avec tiroir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

on est resté 1 semaine" trop court "!!!!! , le personnel très très gentil avec tous, la nourriture super bonne et goûteuse, le service tout tout est géniale, même le patron fait la fête avec ses clients jusque 4h30 du mat à boire des bières et mettre des tournées, du jamais vu, un type super, il mange même la nourriture du resto pour vous dire qu'il est attentif à ses clients, je ne vais pas écrire des pages et des pages en tout les cas nous on retourne l'année prochaine.
Merci aussi aux animateurs, spectacle très bien, très bien avec les enfants...............
Vous pouvez lire mes autres commentaires si je dis géniale, c'est géniale.

Encore merci et à l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné un week-end à l'occasion d'un mariage et ne regrettons pas notre séjour.
l'accueil de Cathy est très chaleureux et le personnel très serviable.Nous avions réservé une chambre pour trois adultes et ne nous attendions pas à deux pièces séparées par la salle de bain et les toilettes.Les nuits furent très bonne grâce à une excellente literie .Le restaurant est très correct avec sa formule entrée et dessert à volonté , et le plat servi , vin à volonté , le tout pour 22€.
La prestation pour le repas du mariage était excellente , dans une salle bien adaptée.
Que de bon souvenirs
A noter qu'un objet oublié nous a été renvoyé rapidement
Je reviens sur l'accueil , la gentillesse ,la disponibilité des patrons et du personnel;
cet hôtel mérite que l'on y séjourne

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjourné une semaine au crêt en février. Cathy, Michel et Alex nous a accueilli très chaleureusement, avec toujours le souci de répondre aux attentes de chacun. La chambre était très spacieuse, la literie impeccable et la salle de bains superbe.
Notre enfant a des allergies alimentaires et avec l'aide des cuisiniers, nous avons pu pour chaque repas trouver des plats qui convenaient : la richesse des buffets nous a bien aidés !
le personnel est très agréable, souriant et disponible.
rien à redire. Merci pour cette semaine qui nous a fait beaucoup de bien. Nous espérons revenir l'hiver prochain pour profiter du domaine skiable et des bulles du jaccuzzi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille