“excellent hotel”

Hotel Club Le Cret
N° 5 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) début aout.
nous avons fortement apprécié notre séjour, la chambre était très spacieuse et chaleureuse dans un cadre superbe.
L'accueil est génial... Cathy et Alex de la réception sont très serviables et toujours à notre écoute.
Les repas sont excellents, buffet et grill super et que dire des excellents desserts!!!
nous avons peu utilisé les services de l'animation mais ce que nous avons vu des spectacles était très correct.
le parc et la piscine extérieure sont splendides, tout comme les piscines intérieures et le jacuzzi...
bref, un excellent hôtel pour un excellent séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Le Cret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

à nouveau au crêt cette année nous n'avons pas été déçus comme d'habitude! merci notamment à Alex, Cathy, Benoit, Emilie pour cet excellent séjour malgré la météo. sans compter l'équipe d'animateurs vraiment super cette année (merci Walid!!!); un peu moins pour le mini club enfant mais correct; je conseille la rando à la journée avec repas chez Véronique la guide, vraiment excellent et super sympathique! cours de natation à l’hôtel avec Françoise (payant) vraiment super pour les enfants, et merci pour l'aquagym super sympa aussi; seul bémol par rapport aux années précédentes : un peu moins de variété dans les repas quand on reste 15j, mais on y mange tellement bien...

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour grâce a tout le personnel de l'hôtel:

- du restaurant: benoit, Emilie...

- de l'accueil: Alexandre, ...

- du bar

Ainsi que toute l'équipe d'animation de FRAM: Ophélie, Emilie, Alix, Walib et Thibault.

Sans oublier la guide des rando (véronique).

Grace a la serviabilité, le dynamisme et la bonne humeur de tous, le séjour a été parfait.

En plus le cadre est magnifique, l'hôtel splendide, la table un régal, les spectacles superbes même bluffant, magique (merci Alexandre).

Nous reviendrons s'est sure et nous recommanderons cet hôtel.

Rien a changer, tout était Parfait

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer encore de superbes vacances au Cret ! Une équipe adorable, accueillante et toujours aux petits soins... Le cadre est magnifique et reposant. La nourriture est toujours aussi bonne et Benoît fait son maximum pour que le repas soit un excellent moment. Merci Cathy et Catherine pour votre accueil et votre sourire permanent, Alexandre pour ton humour et ton talent, Michel pour tes discussions passionnantes. Nous n'oublions pas l'équipe Fram super sympathique et qui nous a bien fait rire pendant tout le séjour et nos barmans qui n'ont eu de cesse de nous faire goûter de nouveaux cocktails. Bref, il est temps maintenant de rentrer et ce n'est pas sans peine, tant nous avons passé un excellent séjour...
Revenir est déjà inscrit sur nos tablettes, alors à très bientôt... MERCI !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus du 12 au 19/07. Le cadre est très agréable et les enfants ont beaucoup appréciés.
Les animations sont de qualité.
la restauration est très bien et très variée;un petit bémol cependant pour le petit déjeuner ou il n'y a plus de viennoiserie ou de pain quand on arrive à 9h30.
Le personnel est très serviable et très gentil.
Nous reviendrions avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 8 juillet 2014

très bonne ambiance
très bonne restauration
bar sympa
chambres agréables
nuits très calme
super gentillesse du personnel
parc de l'hotel et ville magnifique
nous y reviendrons avec grand plaisir
nous sommes arrivé vers 16 h le samedi 28 juin 2014 pour une semaine, très bon accueil, belle chambre au 1er étage avec balcon, coffre fort, tv écran plat, salle de bain, toilette, 2 grand placards penderie, une grande commode 3 tiroirs, 2 tables de nuit avec tiroir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

on est resté 1 semaine" trop court "!!!!! , le personnel très très gentil avec tous, la nourriture super bonne et goûteuse, le service tout tout est géniale, même le patron fait la fête avec ses clients jusque 4h30 du mat à boire des bières et mettre des tournées, du jamais vu, un type super, il mange même la nourriture du resto pour vous dire qu'il est attentif à ses clients, je ne vais pas écrire des pages et des pages en tout les cas nous on retourne l'année prochaine.
Merci aussi aux animateurs, spectacle très bien, très bien avec les enfants...............
Vous pouvez lire mes autres commentaires si je dis géniale, c'est géniale.

Encore merci et à l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
N° 12 sur 50 à Morzine
Hotel le Samoyède
Hotel le Samoyède
N° 30 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel Club Le Cret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Le Cret

Adresse: Route de la Plagne, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Morzine
N°6 des hôtels romantiques à Morzine
N°7 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie de prix : 114€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Le Cret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Le Cret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Le Cret Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Cret