“Pas extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil

Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil
Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil a été ajouté à vos Favoris
“Pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé en famille (2 adultes et deux enfants) une semaine dans la résidence Douchka en février 2012 . L'accueil est chaleureux .
On en a pour son argent car en fait ce n'est ni extraordinaire ni épouvantable .Juste correct .
L'appartement est un peu défraichi et mérite un coup de jeune . L'équipement est cheap (plaque électrique ,matériel de cuisine ) et le lit petit .
Mais cela semble etre le lot de tous les appartements à la montagne .Et puis de toute facon on passe plus de temps sur les pistes que dans la chambre .
Gros point noir la résidence Douchka est située à coté du chemin ou passent les chenillettes et les traineaux(Avoraiz est une station sans voiture) et de ce fait très tot le matin on entend les chenillettes qui livrent les restaurants et les clochettes attachés au coup des chevaux qui tractent les traineaux. Donc si on a le sommeil léger c'est pas facile !
Nous avions pris la demi pension et prenions le petit déjeuner et parfois le diner juste en bas de la résidence ( à gauche en sortant). La patronne est très commercante et arrangeante . Avoriaz est une trés belle station de ski à l'architecture suprenante et le domaine skiable est magnifique . Tout est organisé pour nous faciliter la vie ( location de skis au pied de la résidence et école de ski à proximité )Beaucoup de choses sont organisées et pensées pour les enfants .J'y retourne cette année avec plaisir mais j'essaye de trouver une résidence Pierre et Vacances plus calme pour ne pas etre réveillé au petit matin .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai passé quelques jours formidables à Avoriaz juste avant Noël.
J'étais hébergé chez Pierre et Vacances au quartier de La Falaise.
Bel appartement, fonctionnel, réception professionnelle. Service impeccable à l'arrivée.
Nous étions vraiment ski au pied avec une bonne neige.
A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tours-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Appartement réservé par le biais de Pierre et Vacances, nous pensions être à l'abri de pas mal de désagréments...

L'accueil à l'entrée d'avoriaz est pas mal, on est assez bien guidés et l'on trouve son appartement sans mal... cependant, à notre arrivée, nous avons constaté que le logement ne disposait pas de chambre mais seulement de deux banquettes séparées...!après négociation à l'hôtel et une majoration de 80 euros, nous avons eu un logement surclassé au dernier étage, beaucoup plus accueillant...
seuls bémols, les fenêtres, d'origine certainement, qui fermaient difficilement, et des draps pas propres!la fenêtre de la chambre donnant sur le couloir, sympa...et le bruit de l'ascenseur, que l'on entendait constamment!

je trouve que dans l'ensemble, la prestation était plus que moyenne par rapport au prix de la location, et de la part d'un organisme tel que Pierre et Vacances, nous étions en droit d'attendre une meilleure qualité!

Je retournerais à Avoriaz, pour l'emplacement de la station, sans voitures, située dans un cadre magnifique...mais en louant chez un particulier je pense! :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux