“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Simply Morzine - Chalet des Montagnes
Cork
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec un groupe de 19 personnes et je ne peux que dire du bien de la qualité du personnel, de la restauration et de l'accueil véritablement chaleureux. Le chalet est très confortable et très bien entretenu, les installations étaient excellentes – j'ai particulièrement aimé le jacuzzi après une journée de ski. L'emplacement est bon, bien que pas aussi central que certains – mais, là encore, le personnel est sur place pour vous transporter, si vous n'aimez pas le retour de 10 minutes à pied depuis la consigne à ski, au bas des pistes. Malheureusement, ma femme a fait une chute et a marché avec des béquilles pendant une grande partie de la semaine, mais encore une fois le personnel était là - attentif et réactif et rendant la semaine aussi confortable que possible pour elle, n'hésitant pas à lui procurer transport et assistance. Mention spéciale pour Dave le chef, tout simplement excellent, et son incroyable talent : chaque dîner était un véritable événement. Chaudement recommandé.