“Très sympa ”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un restaurant hyper sympa. Le temps d'un déjeuner et l'on se croit de l'autre côté de la manche. Les burgers sont bons le seul reproche est que le pain pourrait être chaud pour le reste c'était parfait et les sorbets maisons trop bons. Ah j'oubliais leurs bières maison un top. Conclusion sympa et bon

Avis publié : 19 août 2014

Une carte très courte, des burgers excellents, de bonnes grosses frites maison, un riz au lait qui déchire et des bières super bonnes (essayez la 11 degrés juste pour voir).
Nous avons tenté le Bec jaune le premier soir de notre séjour à Morzine en faisant confiance à Trip Advisor. Bonne pioche !
Le lendemain, nous sommes parti à la recherche d'un autre endroit pour diner mais ... je n'imaginais pas que ce serait si difficile à trouver à Morzine. La ville regorge de restaurants mais tous aussi peu engageants les uns que les autres ... et souvent très très chers pour finalement pas grand chose !
Au bec jaune, rien de tout cela. C'est simple, c'est bon, c'est décoré n’importe comment mais ça dégage une chaleur qui fait du bien (le personnel est top). Et c'est pas trop cher !
On a adoré.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons pris la formule du midi à 10€ en essayant les trois burgers proposés. Saveurs nouvelles et à tomber. Service adorable.
On apprécie le tout fait maison dans une ambiance chaleureuse.
Quant au bières elles sont atypiques et fabriquées sur place avec des arômes parfaites pour la dégustation.
Un endroit à ne pas louper.

Avis publié : 14 août 2014

Habitant Morzine nous sommes souvent lassés de voir toujours les même cartes, les mêmes décors alors l'arrivée du Bec Jaune est comme une bonne bouffée d'air frais.
C'est de loin mon endroit préféré et je vous conseille vivement de le découvrir si vous voulez sortir un peu des restos typiques Français ou des pièges à touristes.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une carte avec peu de plats mais tout est frais et surtout fait maison. Le dessert du jour un riz au lait aux prunes caramélisées, un régal pour les papilles. J ai beaucoup aimé les mélanges de saveurs. Le cadre est surprenant,cela nous change des restaurants qui sont sur la station, on nous propose des plats originaux et exquis. Je recommande vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Bec Jaune Brewery ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Bec Jaune Brewery ?