“Petit hotel cosy”

et 1 autre site !
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à la Bergerie dans la chambre Zore qui est parfaite pour un séjour à 2. Chambre d'hôtel avec salle de bain ouverte et kitchinette: c'est trés pratique. Ambiance montagne ou tout est en bois. Déco de la chambre trés soignée.
Accueil impeccable. Le goûter est a essayer et la piscine extérieure chauffée également.
La salle à manger avec la cheminée est trés confortable.
De trés bons conseils de la part des personnes qui assurent l'accueil à l'hôtel. Egalement recommandé pour un séjour familial car le soir est proposé un repas pour les enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2011

Venant de Tahiti, nous avons pu remarquer que votre accueil est identiqueau nôtre. Nous avons passé un séjour super ! Cet hotel magnifique est en centre ville et près des remontées mécaniques. Personnel charmant ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable. Incontournable !!!
Les trois vahinés.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 16 août 2010

En vacances avec mon mari et mes enfants 8 et 13 ans , nous avons passé une semaine divine à l'hôtel la Bergerie. Un accueil chaleureux des propriétaires font de cet hôtel une véritable maison de famille où se cotoîent toutes les générations et beaucoup d'habitués.
Un service irréprochable, un jardin très agréable avec piscine en plein coeur de Morzine, très calme et reposant.
Le soir Caroline, la maîtresse des lieux ouvre sa table aux enfants seulement pour le plus grand plaisir de tous et c'est Valérie qui les régale avec des tartes salées et sucrées.
Les enfants sont aux anges car ils ont à leur disposition trampoline, salle de jeux et circulent joyeusement dans les couloirs de l'hôtel. Bref un hôtel à recommander pour sa convivialité, et son emplacement, au pied de nombreuses randonnées et télésièges.
Nous comptons d'ailleurs y retourner bientôt.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel où l'accueil est très chaleureux, presque amical.
Tout était bien.
La chambre était confortable, spacieuse, propre.
Une salle de jeux est disponible pour les enfants avec tout pour les petits comme pour les grands.
Le fait d'avoir une cuisine équipée, c'est la liberté la plus totale.
L'accès aux pistes et école de ski est pratique.
Le seul petit bémol est la température de la piscine, en hiver... Un epu trop froide pour moi.
Je recommande vivement cet hotel, et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2009

Fidèle depuis plus d'une décennie, je ne peux que recommander ce havre de paix et de bonne humeur ou l'on se retrouve de suite plongé dans une ambiance familiale ,chic et simple a la fois.
Chambre cosy, personnel charmant,salon et bar acceuillant,situé en plein centre de Morzine mais super calme, tout est idéal a la Bergerie.
La vie se rythme donc en attendant la date de notre futur séjour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2009

La Bergerie, c'est beaucoup plus qu'un simple hôtel, c'est une grande maison comme celle où nos grands-parents et parents réunissaient leur famille le temps des vacances. C'est un lieu de vie où les tout petits, les adolescents et les adultes se retrouvent chaque année avec un immense plaisir ; attention, si vous y allez une fois, vous risquez de ne plus jamais aller ailleurs tant vous vous y sentirez bien. La Bergerie c'est l'hôtel à la maison ou la maison à l'hôtel, à vous de voir!
L'accueil est chaleureux, le personnel convivial et discret, et la décoration récemment refaite est pleine de charme. C'est un vrai plaisir d'y revenir tous les ans, été comme hiver, depuis plus de 25 ans et certainement encore pour autant d'années!
Collombine et Ricky 92

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2009

Les vacances à la Bergerie pour nous c'est un passage obligé, pas une
année sans y passer une semaine été comme hiver.

Nous y allons depuis maintenant 30 ans et nos enfants prendront la
relève.
Cet endroit est magique, agréable , convivial on se sent comme chez soi, La
Bergerie c'est que du bonheur

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille